marie92 Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 (modifié) Salut, Je ne suis pas encore décidée entre les 2 académies... _bl_sh_ je n'arrive pas à savoir quels sont les sports susceptibles de tomber à l'oral d'EPS sur l'académie d'Amiens et sur celle de Rouen QQu'un aurait-il une info, un lien ? Y en a-t-il qui l'ont passé l'an dernier sur une de ces 2 académies ? Merci Modifié 9 décembre 2003 par marie92
sakura02 Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 L'année dernière, j'ai passé le CRPE à Amiens. J'ai eu à visionner une séquence en maternelle, sur l'apprentissage du saut (12/20) J'avais pris badmington en épreuve sportive (04/20). cryin Je suis sur LC cette année. Voilà. Bonnes révisions.
woodette Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 coucou Sakura, Quel était ton niveau en badminton ? Comment as-tu trouvé l'épreuve ? Tes adversaires étaient de quel niveau ? Juste pour avoir une idée de la façon de noter du jury. Merci
chafia Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Moi g passé le concours à Rouen et je suis tombée sur les sports collectifs en natation(16/20) et j'avais pris 2000m (2/20) mais g couru avec un tendinite. Je suis sur lc cette année!
sakura02 Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Mon niveau en badmington: Ah ah ah! Nul: aucun entraînement. Donc pas de panique, mon 04/20, je le valais bien... :P
marie92 Posté(e) 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) 9 décembre 2003 euh, vous allez me trouver ch***** à force de poser des questions _bl_sh_ Est-ce qu'il existe une liste restreinte des sports pouvant tomber à l'oral dans ces académies ? Par exemple à Créteil, ils savent qu'ils tomberont sur : Athlétisme ou Natation ou Gymnastique sportive ou Course d’orientation ou Jeux et sports collectifs ou Jeux de lutte ou Danse ou Acrosport (c'est écrit sur le site de l'ia 94) Bon voilà j'arrête de vous embéter
HermioneLL Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Marie92 je pense que ta liste de Créteil n'est pas restrictive et peut s'appliquer dans les autres académies puisque le programme du concours CRPE est national. Moi je l'ai passé à Rouen, c'était sur la gymnastique avec agréés, mais on pouvait aussi tomber sur la natation, l'athlétisme, etc.
marie92 Posté(e) 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) 9 décembre 2003 Marie92 je pense que ta liste de Créteil n'est pas restrictive et peut s'appliquer dans les autres académies puisque le programme du concours CRPE est national euh pas sûr, il y a des académies où on peut avoir des activités de cirque, non ? ça se classe où le cirque dans les domaines donnés par Créteil
cleo17fr Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 creteil c pas pareil que versailles et paris ? pcq ds ce cas, la liste c'est : athletisme sport co et jeux traditionnels piscine danse course d'orientation et jeux de raquettes !
Messages recommandés