elleNhat Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 bonjour est ce que quelqu'un saurait quelles sont toutes les apsa à connaitre pour l'oral? Je me pose des questions pour l'escalade,le ski, les jeux de raquettes. Je precise que je passe le concours a bordeaux et je ne savais pas que chaque académie faisait ce qu'elle voulait merci de me renseigner. J'attends vos reponse
youliii Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 bonjourest ce que quelqu'un saurait quelles sont toutes les apsa à connaitre pour l'oral? Je me pose des questions pour l'escalade,le ski, les jeux de raquettes. Je precise que je passe le concours a bordeaux et je ne savais pas que chaque académie faisait ce qu'elle voulait merci de me renseigner. J'attends vos reponse Je ne sais pas, encore moins pour bordeaux, et je me posais la même question pour Lille, je ne sais pas si il y a un texte officiel pour chaque académie ... ça serait cool de savoir mais bon, moi perso je révise la natation, les jeux et sport co, l'athlé (pas trop car je fais 1500m donc l'entretien ne porte pas dessus normalement) et danse, gym et cirque !
SJB Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Je le passe sur créteil et il faut réviser la nataion, l'athlétisme, la dance, les sports co et la gym. Voilà...
Messages recommandés