Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

ben de l'iufm y a pas grand chose de plus. en plus on n'a pas beaucoup de cours (cette semaine cours lundi et vendredi, quelle organisation <_< )donc les échos sont difficiles à capter.

sinon, pour les maths il y a un imf qui était correcteur et ils nous a dit qu'il y a avait beaucoup de note entre 10 et 12 et très peu de mauvaises notes :P :( . mais pas non plus d'excellente. il a mis un 3 et un 19.5 . il nous a dit également que les profs de maths avait "gueuler" (que c'est vulgaire :P ) car ils trouvaient que le sujet pénalisait les bons en maths car les "un peu moins bons" pouvaient s'en sortir sans problèmes.

voila les dernieres nouvelles..

sinon pour vendredi je ne sais pas du tout l'horaire pas trop tard j'espere car à près 4h30 je suis sur la route pour voir mon chéri :D:D ( la bonne nouvelle du week end)

achatanne, tu disais qu'ils ont délibéré vendredi dernier que pour les maths ou pour tous les écrits?

bisous

et courage

al

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Je confirme foinfoin, j'ai entendu à peu pres pareil à l'iufm!

J'ai entendu 13 pour la moyenne de maths par contre, donc c qd meme pas mal élevé!

L'annee derniere, si mes souvenirs sont bons, on avait eu les resultats sur Internet en debut d'aprem au lieu de fin d'aprem! Donc, là je regarderai tot aussi!

Ca devient vraiment long d'attendre, et plus les jours approchent, plus je le sens mal aussi!

J'ai pas vraiment reussi le français alors que je misais un peu dessus, j'ai reussi les maths, mais comme tout le monde, et les sciences, bah normal, j'ai pas cartonné....

Enfin, on verra bien, d'ici là, faut continuer à bosser les oraux,mais c pas facile tous les jours!!!!

(comme aujourd'hui!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à caen, c'est super rare que les résultats soient avancés.

chaque année c pareil. on espère et ils arrivent pile à l'heure.

donc on verra cette année.en plus d'habitude, ils annoncent une heure 17h ou 12h.. mais la c'est en fin de journée..

pffff.. rien de précis quoi..

moi je sens que je ne vais pas être à ce que je fais la ou je travaille. je ne termine pas avant 19h.

alors, les "actualiser", ca va y aller!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annee derniere ils etaient arrivés en avance non?

On devait els avoir à 17h et ils sont tombée vres 14h sur Internet? J'ai mauvaise mémoire???

Mais je parle de l'admissibilité pas de l'admission.... G pas connu ça l'année derniere! oups....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.. tu as peut etre raison..

je ne me rappelle plus l'année dernière..

effectivement, je suis ptetre mauvaise langue :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on verra bien...

je viens de relire mon ancien post g fait des fautes MONSTRUEUSES!

J'espere que c pas comme ça ds mes copies sinon, je suis mal.....

Tu etais admissible l'annee derniere achatanne non?

Tu as eu quoi comme notes? Ca te derange pas de les dire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: up et

:clover::clover::clover::clover::clover: pour tous, pour attendre.

J-1 c'est angoissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je suis dans le meme état que vous, en attente en espérant que ce soit bon pour demain.

Mais d'entendre cette moyenne n'est pas rassurant car la moyenne d'admissibilité devrait etre élévée et ils vont prendre encore les meilleurs des meilleurs.

Enfin, on verra bien demain.

Croisons les doigts.... :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle risque d'etre élevée...

Et déjà qu'elle l'était pas mal l'année derniere par rapport aux autres academies....

Je vis un bon 95 96 pour cette satanée barre....

et vous? une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...