Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

Salut les filles et le garçon,

Pour nous aussi c'est le branle bas de combat.

Nous quittons Angoulême pour la Normandie : déménagement, démission de mon conjoint, recherche d'appartement, inscription à l'école pour ma fille, et tout et tout.

J'espère que les affectations vont arriver rapidement et retrouver beaucoup d'EDPiens dans mon IUFM de rattachement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Bonjour Sophie,

tu as demandé quoi comme affectation..?

Le déménagement.. ca va etre un changement de vie pour toute ta petite famille..

vivement qu'on sache où on sera..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente pour vous les filles! Surtout, dites nous vos affectations dès que vous les recevez! :wub:

Merci particulièrement à Laetitia qui m'a beaucoup aidée, ainsi que Mistinguette, Bluey et Laurène!

Moi ca va, un peu decue tout de meme par ma 95ème place sur liste complementaire mais je relativise en me disant que que j'ai eu mon concours de prof et c'est déjà bien! Comme vous j'attends mon affectation. En esperant rester sur Caen...

J'aurais préféré le crpe mais c'est comme ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecolière dis toi que tu pourras toujours revenir aux petits! on ne sait jamais ce que la vie nous reserve...

et puis peut etre que tu vas etre appelé qui sait!

sophie le début d'une nouvelle vie!

encore felicitations à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles et le garçon,

je le prends pour moi :)

Sinon pour écolière, tu peux peut être faire quelques années avec les grands et retenter ta chance en interne, peut être que c'est plus facile, je ne sais pas.

Sinon, vous n'avez de nouvelles du facteur?

Chez moi, il n'y avait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien non plus de mon coté.

bon apres j attends pas d'affectation juste mes notes pour voir ou j ai peché a part leps mais quand même...

sinon je suis degoutée pour la pe1. on ma dit qu'on ne saurait pas avant fin aout. mais je fais comment moi? je demenage ou? ils sont droles!! deja que je suis pas sure d etre prise...qqun sait combien ont ete appelé sur liste d attente en pe1 l année dernière?pour voir si j ai une tite chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Est-ce quelqu'un est au courant du nombre de places en PE2 par IUFM (Caen, Alençon, St-Lô) ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on est dans les 50 premiers de la LP, a-t'on des chances d'être à Caen si c'est notre premier voeu?

Combien y avait-il de PE2 cette année à Caen, 50, 60?????

Le problème c'est qu'ils doivent prendre des PE0 aussi, non?

:huh::huh::huh:

vivement l'arrivée du fameux courrier!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette annee ils ont pris plus de soixante personnes sur liste complémentaire en pe1!

Sinon, si on est placé ds les 50 premiers, oui, on a toutes les chances d'etre là où on a demandé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

plus de 60 en pe1?? laetitia tu es en train de me rassurer...parce que moi j'y tiens enormément à cette année de prepa!

et puis me poser un peu ca ne me fera pas de mal, même si j aimais mon boulot à l'école.

le souci maintenant ca va etre de déménager sans savoir ou je vais bien pouvoir atterrir...

sinon vous pensez que les notes vont arriver aujourd'hui?

bonne journée à tous les BN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sophie,

tu as demandé quoi comme affectation..?

Comme beaucoup de monde, j'ai demandé 1 Caen, 2 Saint-Lo et 3 Alençon.

Je croise les doigts pour Caen.

Moi ca va, un peu decue tout de meme par ma 95ème place sur liste complementaire.

Je crois pas que ce soit cuit pour la liste complémentaire. Tous les bruits qui courent nous encouragent à penser que beaucoup de personnes vont être appelées. Sinon, félicitations pour ton concours de prof. Passer les 2 en même temps, chapeau !

Sinon, vous savez combien gagne un PE2 ? Je pensais que ça tournait autour des 1000€ net et sur un post, j'ai vu 1300€ net, c'est pas pareil.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...