Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

Hello tout le monde.

D'après ce que tu dis globule, il recrutent 35 PE2 dans l'orne cette année.

Alors, tu vois mitinguette, par rapport à ton classement, si tu as choisi alençon en dernier voeux tu n'as aucune chance d'y etre. Tu risque d'être à Saint Lô au pire.

Sinon, nous aussi avons prévu de déménager. Faire la route tous les jours c'est pas possible. Et puis, il faudra acheter une autre voiture..

Une nouvelle vie qui commence quoi!!

Globule, te rappelles-tu si tu avais recu tes notes rapidement l'an passé avec ton affectation?

Sinon, les autres, vous avez fait quoi comme voeux?

moi, c'est :

1 - Caen

2 - St-Lô

3 - Alençon

JE suis 162 ème sur 175.

A mon avis les dés sont déjà jetés.

je vous tiens au courant dès que ma boîte aux lettres m'amène le fameux courrier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

slt les dés ne sont pas forcement jetés car bcp de personnes bien classées comme moi ont demandé l'orne.En ce qui me concerne se sera avec plaisir de faire ma pe2 a Alençon.

à jeudi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je suis dans l'Orne, je suis super contente d'avoir eu le concours.

Ca faisait partie du jeu de toutes façons.

Disons que c'est juste l'option qui est la moins pratique pour nous, d'un niveau professionnel ou familliale..

Enfin voila.. toujours contente d'avoir eu mon concours.. PE2 l'an prochain, que demander de mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!

un grand bravo aux admis!! :applause: suis tres contente pour vous!

quand à moi 109è sur LC donc aucune chance . de toute facon je voulais pas de LC...

mais je vais bien ne vous inquiétez pas! ;)

je n'ai pas eu le temps de travailler beaucoup cette année encore alors c'est normal que d'autres soient arrivés avant moi... tout ce que je souhaite c'est etre prise en pe1 pour pouvoir enfin me concentrer sur la préparation de ce fichu concours et seulement ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi Bluey, et j'espère que tu auras ta PE1.

Tu es 21 ème, tu as toutes les chances d'être appeler en septembre.

Je suis sure que quand tu jeteras un coup d'oeil à tes notes, tu te rendras compte qu'il n'y a pas beaucoup de points qui te séparent des admis.

Alors, au bout du compte, c'est vraiment pas mal d'étre arrivé là.

A+

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

Pour ce qui est de mes voeux:

1- Calvados

2- Orne

3- Manche

Je suis toujours ravie bien sur d'avoir le concours... maintenant ce sont des questions logistiques qui se posent. J'espère ne pas être passée pour une "mécontente permanente" car ce n'était vraiment pas mon intention :blush:

Je pense aussi à celles qui ne l'ont pas eu... (pour ma part: 3 tentatives infructueuses avant pour d'autres concours ) Bluey, accroche-toi et ne désespère pas. L'année de PE1 à l'iufm te fera du bien et te permettra de te consacrer qu'à ça.

Je vous tiens au courant pour le courrier: espérons que ca tarde pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur... si j'accede en PE1 alors aps de probleme pour moi....

mais ne me lachez pas hein! vous allez me donner tous les bons tuyaux! et puis petite miloche on va se preparer ensemble et l année prochaine sera pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluey, je suis sure que tu accéderas à l'année de PE1 et ca te facilitera les choses.

C'est vrai que travailler à côté, c'est pas évident: plusieurs d'entre nous en savent quelquechose d'ailleurs.

Le forum est désert maintenant que les résultats sont tombés... les départs en vacances surement ... dommage. En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit , n'hésite pas. Ce forum a été d'un grand soutien pendant les moments difficiles et je compte y revenir le plus souvent possible.

Tiens-nous au courant pour ton année de PE1. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, j'avais choisi

1:Calvados

2:Orne

3:Manche

Vu que je suis 139, je pense que ce sera soit l'Orne, soit la Manche, mais je m'en moque.

De toute façon, on vit sur Rennes alors il faut déménager, d'ailleurs on a déjà commencé à trier les affaires inutiles.

J'attends avec impatience le facteur.

Bonne attente à toutes et tous, et surtout bon courage pour cuex qui devront recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Bluey, je reste fidèle au forum donc je ne serais jamsi très loin. J'essaye de me dire que c'était un entrainement parce que je n'avais pas été à l'oral depuis le hangement de concours donc... angalais, nouveaux temps pour l'op et l'art, bref...

Tenez nous au courant d'où vous êtes sinon pour les autres... Je suis contente pour vous. Dites nous si vous entendez des bruits de couloir et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petitemiloche,

je vous donnerai des nouvelles dès que j'en aurai.

De toutes façons, je suis trop accroc au forum pour décrocher comme ça ;)

N'hésitez pas à me contacter par mp en cas de soucils..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine que l'attente des notes est longue même si nous ne sommes que lundi

Achatanne, mes notes sont arrivées rapidement après l'annonce des résultats mais comme j'étais sur LC, je n'avais pas d'affectation

De toute façon, je pense que votre affectation sera jointe aux notes et votre dossier administratif viendra plus tard.

En tout cas, j'ai hâte de retrouver une partie d'entre vous l'an prochain à Alençon. On ne se connaît pas mais moi je serai probablement la seule Nolwenn en PE2 ;)

Biz à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...