Ptit_Rubis Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Bonjour à tous, Les annales de maths et français de la session de 2003 éditées par le crdp du Languedoc-Roussillon sont parues! Ca ne doit pas faire longtemps car dans mon cddp ils les mettaient en rayon seulement aujourd'hui! Voici les références pour ceux que ça intéresse : Concours externe professeur des écoles français 2003 Georges ROQUEFORT et Françoise VENTRESQUE Scérén, CRDP du Languedoc-Roussillon Coll Atouts pour réussir Concours externe professeur des écoles mathématiques 2003 Eric BONTE, Pierre JEULAND et Michel LAVILLUNIERE Scérén, CRDP du Languedoc-Roussillon Coll Atouts pour réussir On peut aussi les commander sur le site de la cyberlibrairie du sceren : http://www.sceren.cndp.fr/produits/ Et non, je ne touche rien sur les ventes!! :P A +
Ptit_Rubis Posté(e) 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) 9 décembre 2003 J'ai oublié le prix _bl_sh_ 18,30 euros chacun. Voilà!L'info est complète!
DA- Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 A l'iufm, lorsque j'y étais, on nous a dit qu'il valait mieux éviter d'acheter les annales de français car trop subjectives, les professeurs correcteurs ne sont pas tous d'accord avec ces corrections ! Par ailleurs, pour les maths, un tel problème ne se pose pas...
Ptit_Rubis Posté(e) 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) 9 décembre 2003 A l'iufm, lorsque j'y étais, on nous a dit qu'il valait mieux éviter d'acheter les annales de français car trop subjectives, les professeurs correcteurs ne sont pas tous d'accord avec ces corrections ! Par ailleurs, pour les maths, un tel problème ne se pose pas... Oui, c'est sûr pour le français ça peut poser problème mais bon quand on est candidat libre, il faut bien s'entrainer et avoir des corrigés!
calimero82 Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 merci p'tit rubis je pense acheter celui de maths, car en francais j'ai le vuibert 2003 je crois meme que je vais le commander sur le site, c'est plus pratique!!!
Messages recommandés