ode Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour je suis à la recherche d'une trame vierge pour fabriquer plusieurs jeux de dominos. Auriez vous ça dans vos tiroirs? Merci
Moustache Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour, je ne comprends pas trop ce que tu cherches, des trucs comme ça ? ou
ode Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 Plutot le deuxieme. Seulement j'aimerais pouvoir les compléter à l'ordi pour éviter de tout faire à la main. Tu vois?
Moustache Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Plutot le deuxieme. Seulement j'aimerais pouvoir les compléter à l'ordi pour éviter de tout faire à la main. Tu vois? Je vois... dans ce cas, il est plus simple d'utiliser des "cadres" (rectangles arrondis), difficile d'en dire plus sans savoir ce que tu veux utiliser comme logiciel pour faire ça.
calinours Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Il m'est arrivé de bricoler un support de ce type tout simplement à partir d'un scanner sur lequel j'avais posé une suite de dominos... Je mets en forme le support à l'aide d'un logiciel simple (photofiltre par exemple) pour "vider" des cases par exemple (les Grands complètent la configuration avec des gommettes noires)...
Messages recommandés