PEGOUNETTE Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 bonjour tout le monde, je cherche des personnes pour travailler serieusement sur des sujets d'oral pro et pour egalement travailler l'EPS. la mise en commun peut se faire par MSN (entre 19h et 21h) et par echange de E-MAIL(cela n'impose pas d'horaire). contactez moi par MP merci...
Betsy Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 bonjour tout le monde, je cherche des personnes pour travailler serieusement sur des sujets d'oral pro et pour egalement travailler l'EPS. la mise en commun peut se faire par MSN (entre 19h et 21h) et par echange de E-MAIL(cela n'impose pas d'horaire). contactez moi par MP merci... Pour l'oral pro, viens nous rejoindre dans notre groupe du vendredi soir ! Vendredi denrier il n'y avait quasiment personne... :o
PEGOUNETTE Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 bonjour tout le monde, je cherche des personnes pour travailler serieusement sur des sujets d'oral pro et pour egalement travailler l'EPS. la mise en commun peut se faire par MSN (entre 19h et 21h) et par echange de E-MAIL(cela n'impose pas d'horaire). contactez moi par MP merci... Pour l'oral pro, viens nous rejoindre dans notre groupe du vendredi soir ! Vendredi denrier il n'y avait quasiment personne... :o pourquoi pas, j'ai bien l'impression que tout le monde attend les resultats pour travailler les oraux...alors a vendredi, vous fonctionnez comment?
Betsy Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Viens nous rejoindre ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...40&start=40, et donne-moi juste ton adresse msn par mp !
Messages recommandés