Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pensez-vous que les maths pour le groupement 2 peuvent faire pencher la balance pour un seuil d'admissibilité assez haut??

Posté(e)

Je pense pas car beaucoup de personnes que j'ai entendue en sortant de l'épreuve disaient qu'elles avaient complètement raté et il me semble aussi que beaucoup n'ont pas eu le temps de finir donc avec un peu de chance !!!!

Posté(e)

Apparemment, d'après les profs qui ont corrigé, les notes en maths sont plutôt bonnes et le seuil d'admisiibilté risque d'être plus élevé que l'année dernière (88)...

Enfin bon, tout dépend des notes dans les autres matières...

Posté(e)

c'est clair qu'il faut voir les autres résultats...ah ce sacré seuil d'admissibilité!!!

Posté(e)

Non je ne pense pas qu'il fera pencher la balance...en revanche, le français! :cry:

Posté(e)

selon toi lenig2 le français serait moins bon donc cela va s'équilibrer!

Posté(e)

Moi aussi je pense que le seuil d'admissibilité sera assez haut.... :cry:

Quand est ce que vous aurez vos résultats d'admissibilité? Moi, je l'ai passé sur l'academie de Clermont, normalement c'est le vendredi 25 à 9H mais certains disent que les résultats pourraient tombés jeudi soir? qu'en pensez vous?

Posté(e)

Oui tout à fait! la synthèse jouera...la grammaire, car beaucoup on eu des difficultés et le reste peut-etre aussi...

L'histoire géo, je ne pense pas...quoique, la question sur la date -52 était un peu piège...après ça se joue sur les connaissances, mais bon, je ne pense pas que ça joue.

Les maths, moi je sais que certains m'ont dit avoir trouvé dur, ça m'étonne, car franchement ça ne l'étais pas...

A la limite, les maths se jouent sur la didactique.

Mais je ne pense pas non plus que le seuil d'admissibilité soit forcément plus haut que l'année dernière, car le concours était exactement du même niveau...: en maths:idem, en français: plus facile l'année dernière (la grammaire), en Histoire-géo: idem (à partir du moment où c'est une question de connaissances)

Voilou mon avis!

Posté(e)
Moi aussi je pense que le seuil d'admissibilité sera assez haut.... :cry:

Quand est ce que vous aurez vos résultats d'admissibilité? Moi, je l'ai passé sur l'academie de Clermont, normalement c'est le vendredi 25 à 9H mais certains disent que les résultats pourraient tombés jeudi soir? qu'en pensez vous?

Seuil d'admissibilité haut ou pas, j'attends comme toi les résultats vendredi matin, à partir de 10h pour moi (pour Limoges), j'espère même jeudi soir, mais là je crois que je rêve un peu... :clover:

Bonne chance à tous ceux qui attendent encore !