ofely Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 bon ben voilà, je viens de regarder la météo et pour mardi, ils annoncent pluie et vent....et moi je cours mardi apres-midi...quelle galère...Je me souviens avoir couru une seule fois sous la pluie et c'est vraiment horrible....alors avec le vent en plus...zut de zut...Je vise à peine le 10/20, mais là, ça va être la cata
Spoofy Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Moi aussi je cours mardi en début d'après midi (13h30). C'est clair qu'avec la météo qu'ils annoncent ça ne va rien arranger à ma performance. Mais je me dis qu'il vaut mieux de la pluie qu'un soleil de plomb. Après, le vent ça serait bien qu'il n'y en ait pas beaucoup, car c'est vraiment pénible.
yso Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Je crois bien que non, ils n'annoncent pas les temps au tour...dans quelques rapports de jury, ils disent même que les candidats qui contrôlaient leur temps au tour étaient peu nombreux. Il faut donc se munir d'une montre-chrono pour gérer sa course!
kissy78 Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 oui je suis d'accord avec yso, je ne pense pas qu'ils annoncent le temps au tour
ofely Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Y a-t-il un endroit pour se changer à antony, ou faut-il arriver en tenue??? D'apres ce que j'ai crû comprendre il y a 2 IUFM à Antony, moi je cours au stade avenue François Mole...A-t-il un nom ce stade ??? est-il pres d'un IUFM ??et si c'est le cas, il est près de quel IUFM???
Messages recommandés