Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Non, c'est pas loin entre 5 et 10 min à pied.

Merciii ! :wub: Je viens de regarder les horaires de train, ils me proposent 3 gares d'arrivée ?!!

Et sinon, ben... je vais mettre 1h40 pour m'y rendre, je suis un peu verte !! Va falloir que je parte de chez moi à 6h30, et encore : croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de grèves ce jour-là !!! :D Allez, j'arrête de me plaindre !! :ninja:

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Betsy

7

• nomade

5

• ceresnymphe

4

• Leau

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

coucou,

il faut que tu descendes à cergy-préfecture ! :)

Posté(e)

je viens de recevoir ma convocation également, mon nom commence par un P et je fini le 29 juin... avantage de ne pas être au début de l'alphabet, ça laisse plus de temps pour réviser! :blush:

par contre la danse jeudi à 8h... <_< il va falloir se coucher tôt la veille au soir!

Posté(e)

Je n'ai pas encore eu la convoc entre les mains, mais j'ai eu les dates et heures...

Est-ce que quelqu'un peut me dire où se passe l'anglais ??? Dans son département de 1er voeu ??Et la course + entretien aussi ??

Désolée, je sais que tout sera bien noté, mais j'aimerais savoir :blush:

Posté(e)

Moi aussi, convocation reçue ce matin.

1500m: 29 mai

Oral EPS: 5 juin

Anglais: 7 juin

Allemand: 12 juin

Entretien + Musique: 22 juin.

C'est vrai que ça aurait été bien sympa qu'ils nous rappellent vite fait les documents à amener, mais bon heureusement que le forum est là!!!! ;)

Au fait sur la convocation ce n'est pas précisé quand les résultats seront dispo, avez-vous une idée?

Posté(e)
Je n'ai pas encore eu la convoc entre les mains, mais j'ai eu les dates et heures...

Est-ce que quelqu'un peut me dire où se passe l'anglais ??? Dans son département de 1er voeu ??Et la course + entretien aussi ??

L'anglais se passe dans ton département de 1er voeu, la course et l'entretien aussi.

Posté(e)

L'anglais se passe dans ton département de 1er voeu, la course et l'entretien aussi.

Ah cool, merci.... Je ne connais qu'Antony (et encore, j'y suis allée une seule fois), alors ça m'arrange d'aller en terrain connu...

Posté(e)

pour ceux inscrits en IUFM toutes les épreuves sauf la pratique de l'EPS se passent à l'IUFM. en ce qui concerne les résulats c'et le 4 juillet je crois...

Posté(e)
pour ceux inscrits en IUFM toutes les épreuves sauf la pratique de l'EPS se passent à l'IUFM. en ce qui concerne les résulats c'et le 4 juillet je crois...

Peut-être le 5 car comme je le disais sur un autre post, le planning des oraux va finalement jusqu'au 3 au lieu du 2, et donc, ça risque de différer les résultats !!

A moins qu'il y ait peu de candidats le 3...

Posté(e)
Ah cool, merci.... Je ne connais qu'Antony (et encore, j'y suis allée une seule fois), alors ça m'arrange d'aller en terrain connu...

Moi je n'en connais aucun des IUFM alors c'est sur que ça fait un peu peur, faudra que j'aille faire un repérage :)

Posté(e)

Salut otu le monde!

Bah moi, je suis trop déçue, j'ai rien dans ma boite aux lettres...Mais dis moi, nomade, si j'ai bien compris tu ne l'as pas reçue non plus. Alors comment tu connais tes dates, t'as appelé l'ia? Enfin, ça devrait être pour demain...Mais rassurer moi, je ne suis pas la seule hein???

bonnes révisions en tout cas!

Posté(e)

Ca y est j'ai reçu la convoc!!!

Course le 30 mai à 14h00 (autrement dit : 12h00 au soleil, c'est pas très cool!!)

Anglais le 12 juin à 9h55

Allemand le 13 juin à 11h10

EPS oral le 19 juin à 8h30 (je vais me lever tôt ce jour là!!)

OP + LdJ : 28 juin à 15h40

Je suis tranquille pour mon WE et je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!