Chinchilla Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Convocation reçue aujourd'hui : 1500m : le 30/05 Oral EPS : le 5/06 Anglais : le 7/06 OP et Arts visuels : le 22/06 Début de liste, donc début des dates mais après il n'y aura plus qu'à attendre le 4 ou 5 juillet...
nomade Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Salut otu le monde!Bah moi, je suis trop déçue, j'ai rien dans ma boite aux lettres...Mais dis moi, nomade, si j'ai bien compris tu ne l'as pas reçue non plus. Alors comment tu connais tes dates, t'as appelé l'ia? Enfin, ça devrait être pour demain...Mais rassurer moi, je ne suis pas la seule hein??? bonnes révisions en tout cas! Je l'ai reçue ça y est, mon frère me l'a scannée car elle était arrivée chez mes parents....
Invité supersoso Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Moi aussi c'est reçu. Alors : 1500m le 30 mai ENtretien EPS : 5 juin Anglais : 8 juin OP + LDJ : 25 juin Y'a plus qu'à..... Je précise : je suis du 95 et mon nom commence par G
Betsy Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Ben moi j'ai rien reçue A moins que mon facteur ait beaucoup de retard, mais ça m'étonnerait. Je vais devoir attendre encore un peu...
yso Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Moi aussi, tout dans ma signature! je sens que ça va passer vite! Bon courage à tous! Dernière ligne droite! Elvire Tout pareil que toi, sauf l'oral d'EPS que je passe le 15 juin. Mon nom commence par "G"
Invité supersoso Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bah pour le coup, ma factrice avait 'achement de retard !!! d'habitude elle passe à 13h dernier délai et là, forcément aujourd'hui elle est passée à 13h40 !!! En rentrant de courir, j'étais persuadée que c'était foutu et que je ne l'aurais pas aujourd'hui....
Leau Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Ben moi j'ai rien reçue A moins que mon facteur ait beaucoup de retard, mais ça m'étonnerait. Je vais devoir attendre encore un peu... c'est le temps que le courrier vienne jusqu'à Rennes
nomade Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Ben moi j'ai rien reçue A moins que mon facteur ait beaucoup de retard, mais ça m'étonnerait. Je vais devoir attendre encore un peu... c'est le temps que le courrier vienne jusqu'à Rennes Ca devrait arriver, demain au plus tard, moi je l'ai eue, et mes parents sont en région Rhône-Alpes..
Betsy Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Ben moi j'ai rien reçue A moins que mon facteur ait beaucoup de retard, mais ça m'étonnerait. Je vais devoir attendre encore un peu... c'est le temps que le courrier vienne jusqu'à Rennes Tu n'as pas la tienne non plus j'imagine ?? Mais pour les écrits, je l'avais eu en même temps que les autres...bon tant pis...
faby Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 J'a aussi reçu ma convocation 1500m le 29 mai à 13h30 Entretien EPS le 4 juin à 10h15 Anglais le 6 juin à 10h45 LJ et OP le 21 juin à 13h30 Je passe donc dans les premières, comme ça ce sera fini. Bonne révision à tous.
Leau Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Ben moi j'ai rien reçue A moins que mon facteur ait beaucoup de retard, mais ça m'étonnerait. Je vais devoir attendre encore un peu... c'est le temps que le courrier vienne jusqu'à Rennes Tu n'as pas la tienne non plus j'imagine ?? Mais pour les écrits, je l'avais eu en même temps que les autres...bon tant pis... Moi je suis restée en Bretagne alors je ne risque pas de la recevoir là de suite :P
Messages recommandés