Leau Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bon ben du coup, j'ai appellé, trop angoissée pour attendre jusqu'à demain ! Comme ça elle m'a donné les dates et elle me fait une copie de la copie que je pourrais récupérer le mardi matin au cas où je n'aurais encore rien reçu. Très gentille C'est ce que je t'aurais proposé : d'appeler pour avoir au moins les dates. Allez, maintenant faut réviser
crystal Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bon ben du coup, j'ai appellé, trop angoissée pour attendre jusqu'à demain ! Comme ça elle m'a donné les dates et elle me fait une copie de la copie que je pourrais récupérer le mardi matin au cas où je n'aurais encore rien reçu. Très gentille Salut, Je suis dans le même cas que toi mais je ne sais pas où appeler. J'ai essayé avec le SIEC, ils m'ont dit que je devais voir avec l'inspection académique. J'ai essayé d'appeler l'inspection académique des hauts-de-seine mais personne ne répondait. Tu peux me dire à quel numéro tu as appelé stp? J'angoisse car lundi est férié et je suis en début de la liste alphabétique. Merci de me répondre.
Betsy Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bon ben du coup, j'ai appellé, trop angoissée pour attendre jusqu'à demain ! Comme ça elle m'a donné les dates et elle me fait une copie de la copie que je pourrais récupérer le mardi matin au cas où je n'aurais encore rien reçu. Très gentille Salut, Je suis dans le même cas que toi mais je ne sais pas où appeler. J'ai essayé avec le SIEC, ils m'ont dit que je devais voir avec l'inspection académique. J'ai essayé d'appeler l'inspection académique des hauts-de-seine mais personne ne répondait. Tu peux me dire à quel numéro tu as appelé stp? J'angoisse car lundi est férié et je suis en début de la liste alphabétique. Merci de me répondre. 'est marqué sur la feuille blanche jointe à ta convocation des écrits ! ça dépend de ton département, donc apparemment tu es des Hauts de Seine : 01.40.97.35.95. Dis-moi si tu veux le numéro d'un autre département.
crystal Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Merci d'avoir répondu si vite. C'est bien le numéro auquel j'ai appelé donc je retenterai tout à l'heure. j'ai attendu 10 min, peut-être étaient-ils en pause? ;-) En tout cas ta réponse me soulage beaucoup. Et merci encore.
melaniemontagnac Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 salut j'ai recu mes dates ce matin 1500 metres le 29 mai a 08h30 a Antony oral sport le 04 juin 09h00 Oral anglais le 06 juin 09h20 Oral espagnol le 11 juin 08h30 oral pro + litterature jeunesse le 21 juin a 10h00 voila, il ne me reste plus qu'a reserver tous les billets de train...
Tusnelda Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Ca y est, j'ai reçu ma convocation ! Le stress commence !Alors comme je suis dans les noms de famille commençant par A je passe tout en premier. Pour dire je finis avec l'oral pro le 21 juin ! Voilà ! Mon nom commence aussi par A, je passe le 1500m le 29/05 et l'OP le 21/06. Par contre, je passe l'anglais le 13/06 et l'oral d'EPS le 18/06 je trouve ça étrange, c'est pas purement alphabétique comme répartition ?
gégé2007 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Je l'ai reçu hier...ouf !! 1500m :le 30 mai anglais: le 6juin entretien de sport: le 19 juin et oral pro le 28 juin ! Je suis sur Anthony à chaque fois Je ne suis pas du tout de la région parisienne et je me demandais quel RER il faut prendre pour se rendre à l'IUFM d'anthony ? En sachant que je descend à la gare de Lyon Si quelqu'un veut bien me renseigner ce serait sympa... Merci, pt-être je verrais certains d'entre vous
gégé2007 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Ah oui et j'ai oublié de dire que mon nom comence par M donc ce doit être une répartition alphabétique...
kilikili Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 commence pardon... je suis fatiguée Pour aller à anthony, tu dois récupérer le rer B à chatelet, direction robinson, massy, st rémy les chevreuse et descendre à la station les baconnets. L'iufm n'est pas très loin de la gare, mais va voir sur le site de l'iufm, il doit y avoir un plan d'accès. Ah oui, et de gare de lyon à chatelet, prend le rer A direction nanterre, ce sera plus rapide et tu seras pas loin du quai du B à chatelet!! allez, bon courage et bonnes révisions. Dernière chose, histoire de pas stressé au niveau du timming, tu peux aller sur le site de la ratp pour voir les horaires et le temps que tu mettras à peu près pour y aller!
Messages recommandés