mani Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 bonjour, j'ai quelques questions à propos du certificat médical: j'ai lu qu'il faut le remettre au secrétariat du jury avant le début de la prestation: donc est-ce que ça veut dire qu'il faut l'envoyer avant le jour J ou est-ce qu'il faut le remettre le jour même? et y a-t-il un certificat médical-type à télécharger pour l'académie de Reims? merci d'avance pour vos réponses!
bob79 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 salut, je pense que cela se passe comme l'année dernière, tu dois te présenter au stade avec ton certificat médical de non contre-indication à l'heure indiquée sur ta convocation. Ensuite, tu dois le donner au jury avant l'échauffement collectif. Donc pas besoin de l'envoyer. Le certificat que te donne le médecin est suffisant, pas besoin de télécharger un imprimé type, mais tu peux biensûr ... j'espère avoir répondu à tes attentes, si tu as d'autres questions n'hésite pas. Je ne sais pas si tu l'as déjà passé l'année dernière mais il y a eu des modifications concernant l'échauffement... on s'échauffe tout le groupe en même temps, derrière le stade, on a 40 à 45 minutes avant la course bonne course
mani Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 Merci beaucoup pour toutes ces informations! j'ai encore une petite question d'ordre pratique, car je n'ai jamais passé le concours à Châlons: sais-tu par quelle rue on arrive au stade Lauvaux?
bob79 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 c'est la rue qui donne sur la porte Sainte-Croix qui est réputée à Châlons. C'est l'avenue du Général de Gaulle. Tu trouveras un panneau qui t'indiquera de tourner. si tu veux plus de précisions, ... ciao
Messages recommandés