Invité supersoso Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour, Des personnes non-admissibles ont dit qu'elles nous les communiqueraient dès qu'elles l'auraient... Mais honnêtement, connaître le seuil, pour nous qui avons la chance d'être admissible ne change rien à la donne... car de toute manière ce sont les premiers qui auront le concours au final.... et comme nous ne connaissons pas nos notes, il faut juste se dire qu'on doit bosser au mieux pour essayer de le décrocher ce concours, non? En tout cas, bon courage et bonne chance pour la suite.
mariecharlotte Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour,Des personnes non-admissibles ont dit qu'elles nous les communiqueraient dès qu'elles l'aurait... Mais honnêtement, connaître le seuil, pour nous qui avons la chance d'être admissible ne change rien à la donne... car de toute manière c'est les premiers qui auront le concours au final.... et comme nous ne connaissons pas nos notes, il faut juste se dire qu'on doit bosser au mieux pour essayer de le décrocher ce concours, non? En tout cas, bon courage et bonne chance pour la suite. Je ne vois pas à quoi cela vous avancera !! Je viens de recevoir mes notes ce matin ! VOICI LE SEUIL QUE TOUT LE MONDE ATTEND POUR CRETEIL 72 POINTS IL ME MANQUAIT 2 PETITS POINTS JE SUIS A 70 C'est vraiment rageant surtout que je croyais avoir raté le français et j'ai eu 10,5 en n faisant pas la grammaire et les maths ou je pensais m'etre plutot bien réussi 7;25 hist-géo sciences majeure 8;25 VOILA VOUS CONAISSEZ ENFIN LE SEUIL DONC VOUS POUVEZ ALLER REVISER :P
Petitebouh Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Eh bien, c'est quand même 12 points de plus que l'an dernier!!!! C'est dingue quand même. Merci de nous tenir au courant...
Invité supersoso Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Faut pas s'énerver comme ça après moi.... je disais justement que connaître le seuil ne nous avancerais à rien... En tout cas, merci de nous faire partager les informations.
maya59 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour,Des personnes non-admissibles ont dit qu'elles nous les communiqueraient dès qu'elles l'aurait... Mais honnêtement, connaître le seuil, pour nous qui avons la chance d'être admissible ne change rien à la donne... car de toute manière c'est les premiers qui auront le concours au final.... et comme nous ne connaissons pas nos notes, il faut juste se dire qu'on doit bosser au mieux pour essayer de le décrocher ce concours, non? En tout cas, bon courage et bonne chance pour la suite. Je ne vois pas à quoi cela vous avancera !! Je viens de recevoir mes notes ce matin ! VOICI LE SEUIL QUE TOUT LE MONDE ATTEND POUR CRETEIL 72 POINTS IL ME MANQUAIT 2 PETITS POINTS JE SUIS A 70 C'est vraiment rageant surtout que je croyais avoir raté le français et j'ai eu 10,5 en n faisant pas la grammaire et les maths ou je pensais m'etre plutot bien réussi 7;25 hist-géo sciences majeure 8;25 VOILA VOUS CONAISSEZ ENFIN LE SEUIL DONC VOUS POUVEZ ALLER REVISER :P
Athénéa Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Faut pas s'énerver comme ça après moi.... je disais justement que connaître le seuil ne nous avancerais à rien...En tout cas, merci de nous faire partager les informations. Je ne pense pas que Mariecharlotte avait quelque chose contre toi... je pense plutôt qu'elle abondait dans ton sens!
mariecharlotte Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Faut pas s'énerver comme ça après moi.... je disais justement que connaître le seuil ne nous avancerais à rien...En tout cas, merci de nous faire partager les informations. Je ne pense pas que Mariecharlotte avait quelque chose contre toi... je pense plutôt qu'elle abondait dans ton sens! Tout à fait Athénéa, Supersoso; je n'ai rien contre toi :P Bien au contraire, je suis d'accord avec toi, pour les admissible je ne comprends pas à quoi cela les avancent de connaitre le seuil :P
pépet Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 c est vrai ca n aide pas sauf à se stresser encore plus car si à Crétail il fallait 72 à LILLE CHAQUE ANNée c est au moins 12 ponits en plus que l année dernière donc 92 c est inquiétant!!!
youliii Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 c est vrai ca n aide pas sauf à se stresser encore plus car si à Crétail il fallait 72 à LILLE CHAQUE ANNée c est au moins 12 ponits en plus que l année dernière donc 92 c est inquiétant!!! Justement avec 80,75 a lille l'année derniere je crains le pire, ça me fais flipper de savoir ça ... sinon je savais pas que les nons admissibles avaient les notes si vite, l'année derniere je n'avais eu mes notes qu'en juillet ... comment est ce possible ?
RachidB Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Personne ne sait pour Versailles? Je suis recalé à Versailles et je n'ai pas reçu mes notes aujourd'hui. Ne vous inquiétez pas, on les mettra dès qu'elles seront dans la boîte
Messages recommandés