RachidB Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Je n'ai toujours pas reçu mes notes pour Versailles... Il ne me manque que ça pour faire définitivement le deuil de la session 2007. Pourtant, certains d'entre vous les ont déjà reçu dès jeudi , non ?
KUMAIL Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Je n'ai toujours pas reçu mes notes pour Versailles... Il ne me manque que ça pour faire définitivement le deuil de la session 2007.Pourtant, certains d'entre vous les ont déjà reçu dès jeudi , non ? Salut Rachid, moi aussi effectivement je ne les ai pas encore reçu aujourd'hui. Alors que tous ceux que je connais les ont déjà.
nena Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Je n'ai toujours pas reçu mes notes pour Versailles... Il ne me manque que ça pour faire définitivement le deuil de la session 2007.Pourtant, certains d'entre vous les ont déjà reçu dès jeudi , non ? Salut Rachid, moi aussi effectivement je ne les ai pas encore reçu aujourd'hui. Alors que tous ceux que je connais les ont déjà. Oui pour Versailles , moi j'ai reçu mes notes jeudi... français: 11 Maths: 9,5 Sciences maj/hist-geo : 5,5
Théodora Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 NON ADMISSIBLE SUR CRETEILFRANCAIS 10 MATH 13.75 SCIENCE ET TECHNO 4.5 ELIMINATOIRE TOTAL ADMISSIBILIT2 80.25 (seuil 72) DEGOUTE 1 POINT EN SCIENCE ET JE N AURAIS PAS ETE ELIMINE wouah, c'est chaud effectivement, en tout cas tu sais ce que tu devras bosser serieusement pour 2008
KUMAIL Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 NON ADMISSIBLE SUR CRETEILFRANCAIS 10 MATH 13.75 SCIENCE ET TECHNO 4.5 ELIMINATOIRE TOTAL ADMISSIBILIT2 80.25 (seuil 72) DEGOUTE 1 POINT EN SCIENCE ET JE N AURAIS PAS ETE ELIMINE wouah, c'est chaud effectivement, en tout cas tu sais ce que tu devras bosser serieusement pour 2008 Je me demande vraiment ce qui se passe au niveau de l'I.A. J'imagine tout plein de choses, par exemple la perte de mon dossier. Connaissez vous d'autres personnes sur Versailles qui n'ont pas encore reçu de relevé de notes. Pour ceux qui l'ont passé l'an dernier, y a t-il eu de pareils retards ?
nena Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 L'année dernière j'avais reçu mon relevé assez tôt aussi... Le mieux c'est de leur téléphoner dans ce cas là...
RachidB Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 C'est peut-être la poste qui dé***** Bon, on verra lundi ou mardi. De toute facon il n'y a plus de suspens...
RachidB Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bon, toujours pas mes notes (Versailles)... Je suis pas le seul quand même !?!
mariecharlotte Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bon, toujours pas mes notes (Versailles)... Je suis pas le seul quand même !?! Elles ne vont peut etre plus tarder certains de Versailles ont reçus leurs notes.
carolette22 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour ! Je me posais une question et peut-être pourras-tu y répondre ... J'ai fait la connaissance d'une fille qui préparait le crpe pendant mes vacances à l'île Maurice et j'aimerais bien savoir si elle est admissible ou pas ... Y a-t-il un site internet où l'on peut trouver les résultats ? J'espère que tu pourras m'aider, je ne trouve pas de lien moi -même sur google !
AubergineFelee Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 ICI Avec le nom de jeune fille, dans le département de son premier veoux
deléane Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Est-ce que quelqu'un sait combien il y a d'admissibles à Créteil? Merci
Messages recommandés