nolablues Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bon, toujours pas mes notes (Versailles)... Je suis pas le seul quand même !?! Elles ne vont peut etre plus tarder certains de Versailles ont reçus leurs notes. Moi non plus toujour rien reçu.
RachidB Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 J'ai appellé hier (IA) et ils ont eu un problème avec la poste pour les candidats inscrits en M092... Mon interlocuteur m'a dit de patienter jusqu'à lundi et de rappeller si d'ici là je n'ai toujours rien dans la boîte.
carolette22 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Bonjour !Je me posais une question et peut-être pourras-tu y répondre ... J'ai fait la connaissance d'une fille qui préparait le crpe pendant mes vacances à l'île Maurice et j'aimerais bien savoir si elle est admissible ou pas ... Y a-t-il un site internet où l'on peut trouver les résultats ? J'espère que tu pourras m'aider, je ne trouve pas de lien moi -même sur google ! Merci beaucoup ! Elle n'est pas admissible je suis trop déçue pour elle !!
Messages recommandés