emisnoop Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Tu as de la chance d'avoir ta convocation, moi je l'attends avec impatience; 3 juillet c'est vrai que ca fait tard mais le point positif c'est que ca va te laisser un peu de temps pr réviser entre tes épreuves! allez bon courage a toi !
Mathilde75 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Je viens tout juste de la recevoir ce matin et je suis sur Créteil .. donc ca devrait arriver ! Et je passe le 1500m le lundi 4 juin ...
cinna Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Ah bah une bonne nouvelle pour le courrier. Mais c'est vrai que jusqu'au 03 c'est long!!! Les résultats c'est quand?
Mathilde75 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Les résultats sont le 12/07 .. Au moins j'aurais pas trop le temps de cogiter !!
eyod Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Je viens tout juste de la recevoir ce matin et je suis sur Créteil .. donc ca devrait arriver !Et je passe le 1500m le lundi 4 juin ... et c'est quoi la première lettre de ton nom de famille ?
Mathilde75 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Effectivement ça doit avoir une incidence .. je suis en fin d'alphabet O
Caromane Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 J'ai reçu la mienne ce matin également (j'habite le 94 aussi). Ma date de passage pour l'EPS ne vous aidera pas puisque pour le 3è concours nous passons tous le 8 juin par contre, j'ai la course en fin de matinée et l'entretien d'EPS en début d'après midi (juste le temps de manger entre les 2!). J'enchaine avec l'anglais dès le lundi (11 juin), mon nom commence par un M. Pour l'OP ce sera le 30 juin (un samedi!!), je ne sais plus qui posait la question de savoir si on pouvait être convoqué le week-end, ben la réponse est oui.
Titia94 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Moi aussi je l'ai recue et je suis convoquée un samedi matin à 7h50 c abusééééééééé!!!!
eyod Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Moi aussi je l'ai recue et je suis convoquée un samedi matin à 7h50 c abusééééééééé!!!! et quel est la première lettre de ton nom ? c'est abusé si c'est par ordre alphabétique....
Titia94 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Moi aussi je l'ai recue et je suis convoquée un samedi matin à 7h50 c abusééééééééé!!!! et quel est la première lettre de ton nom ? c'est abusé si c'est par ordre alphabétique.... C'est un L et je suis convoquée le 30 juin
Titia94 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 J'ai reçu la mienne ce matin également (j'habite le 94 aussi). Ma date de passage pour l'EPS ne vous aidera pas puisque pour le 3è concours nous passons tous le 8 juin par contre, j'ai la course en fin de matinée et l'entretien d'EPS en début d'après midi (juste le temps de manger entre les 2!). J'enchaine avec l'anglais dès le lundi (11 juin), mon nom commence par un M. Pour l'OP ce sera le 30 juin (un samedi!!), je ne sais plus qui posait la question de savoir si on pouvait être convoqué le week-end, ben la réponse est oui. Ouai ba moi aussi je suis convoquée un samedi et tot en plus grrrrrrr Et je suis également convoquée un samedi pour le 1500m! Qu'est ce que je suis chanceuse dis donc lol
Caromane Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Quelle chance Titia! C'est pour te préparer à venir en classe le samedi matin, comme ça t'es déjà bien entraînée à te lever tôt !
Messages recommandés