annechab Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 J'ai reçu la mienne aussi pour le concours de Créteil, je passe le 1500m le samedi 2 juin et l'oral d'eps le 7 juin seulement, et j'habite en bretagne.
Titia94 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Quelle chance Titia! C'est pour te préparer à venir en classe le samedi matin, comme ça t'es déjà bien entraînée à te lever tôt ! :o C'est pas bien de se foutre des autres Caromane, pas bien du tout :P
bsandra13 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Quelle chance Titia! C'est pour te préparer à venir en classe le samedi matin, comme ça t'es déjà bien entraînée à te lever tôt ! salut convocation reçue ce matin pour le 3ème concours et j'habite dans le vaucluse! moi aussi je passe comme tout le monde l'eps vendredi 8, pour l'anglais je passe le lundi 11 tôt le matin, mon nom commence par un B, c'est vrai que nous sommes peu nombreux, ils peuvent se pemrette de nous faire passer tous dans la même journée en revanche pour l'oral, ce doit être étalé sur une semaine puisque je passe le lundi 25! voili voilou t a plus qu'à réserver les billets de train...et à réviser un peu encore quand même!
Doca Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Reçue également dans le Pas-de-Calais. Pour moi ce sera le 1er, le 5, le 12 et le 26 juin... Le "gros morceau" à 7h50!
mauttttt Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 ça y est j'ai reçu ma convocation pour les oraux j'ai été très surprise de voir qu'il fallait se déplacer 2 fois pour le sport !!!! (moi qui habite assez loin) enfin c'est comme ça et je pense qu'on doit être beaucoup dans ce cas je termine le 5 juillet ça fait tard !!! voilà bon courage à tous
zappi Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 salut, moi auusi je suis en panique par ce que je n'ai toujours rien reçu et ce qui est d'autant plus flippant c'est de savoir que les epreuves comme le 31 mais, ils suivent l'ordre alpha à votre avis ou tire une lettre ?
miss-thales Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 ça y est j'ai reçu ma convocation pour les oraux j'ai été très surprise de voir qu'il fallait se déplacer 2 fois pour le sport !!!! (moi qui habite assez loin) enfin c'est comme ça et je pense qu'on doit être beaucoup dans ce cas je termine le 5 juillet ça fait tard !!! voilà bon courage à tous Salut, Tu es dans quelle académie? Nom commence par quelle lettre?
mauttttt Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 ça y est j'ai reçu ma convocation pour les oraux j'ai été très surprise de voir qu'il fallait se déplacer 2 fois pour le sport !!!! (moi qui habite assez loin) enfin c'est comme ça et je pense qu'on doit être beaucoup dans ce cas je termine le 5 juillet ça fait tard !!! voilà bon courage à tous Salut, Tu es dans quelle académie? Nom commence par quelle lettre? coucou mon nom commence par un V <_<
miss-thales Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 ça y est j'ai reçu ma convocation pour les oraux j'ai été très surprise de voir qu'il fallait se déplacer 2 fois pour le sport !!!! (moi qui habite assez loin) enfin c'est comme ça et je pense qu'on doit être beaucoup dans ce cas je termine le 5 juillet ça fait tard !!! voilà bon courage à tous Salut, Tu es dans quelle académie? Nom commence par quelle lettre? coucou mon nom commence par un V <_< Je pense que je vais passer aussi tard que toi, mon nom commence par un T. C'est quoi le détail de ta convocation? Sport, langues ?
Caromane Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 C'est pas bien de se foutre des autres Caromane, pas bien du tout Oh mais je ne me moquais pas J'essayais juste de positiver en me disant que c'est peut-être un bon signe pour toi (en tout cas, je te le souhaite! )
mauttttt Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 ça y est j'ai reçu ma convocation pour les oraux j'ai été très surprise de voir qu'il fallait se déplacer 2 fois pour le sport !!!! (moi qui habite assez loin) enfin c'est comme ça et je pense qu'on doit être beaucoup dans ce cas je termine le 5 juillet ça fait tard !!! voilà bon courage à tous Salut, Tu es dans quelle académie? Nom commence par quelle lettre? coucou mon nom commence par un V <_< Je pense que je vais passer aussi tard que toi, mon nom commence par un T. C'est quoi le détail de ta convocation? Sport, langues ? 4juin course 7 juin entretien EPS 18juin anglais 5 juillet EOE + litt jeunesse
Caromane Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bsandra, comme ça tu vas passer le week-end à Paris, c'est sympa, tu pourras visiter un peu ça te changera les idées et ça t'évitera de stresser. Par contre quand je vois que vous êtes convoqué(e)s certain(e)s à 7h et quelques du matin et qu'ils disent de se présenter 30 minutes avant!!! (le plus tôt pour moi c'est 9h et je trouve déjà que c'est assez tôt pour aller à Livry un samedi matin avec 3 loulous à la maison et un mari qui embauche à 6h30 du mat qui ne peut donc s'occuper des gamins le matin, je n'ose même pas imaginer dans quel état je serais arrivée à 7h!) En tout cas, bon courage à vous tou(te)s et plein de
Messages recommandés