Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Re-bonjour !

alors j'ai finalement reçu ma convoc ce soir :)

soulagée et contente des dates :

- 4 juin pour la danse ( :ninja: )

- 7 juin pour l'exposé (pas du tout fini...)

- 18 juin pour l'anglais (vais pouvoir m'y remettre)

- 4 juillet pour l'OP et LJ à 12 h 30 = donc je passe pendant le déjeuner ??? car c'est bien l'heure de début de préparation ??? si mon jury a faim, il ne va peut-être pas me supporter !

tout à bonneuil, sauf l'OP à Livry

et je suis n° 1984 avec un R

voili !

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Caromane

6

• loly

5

• zazou1782

5

• Titia94

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

moi j'ai pas ma convocation ! :cry: demain ? :huh:

Posté(e)
Course: le 04 juin à Bonneuil, Oral EPS le 7 juin, Espagnol le 12 juin à Melun et dernière épreuve le 03 juillet à Livry GARGAN . Mon nom commence par M.

moi tout comme toi ! et je finis par l'OE à 7h50 à livry-gargan.. :cry: ça va me réveiller ! :D

Posté(e)

Personne n'a eu sa convoc aujourd'hui?

Quelqu'un a-t-il appelé pour savoir ce qui se passe?

Posté(e)

A vot' bon coeur Messieur, Dame!

Posté(e)

Bonjour, moi aussi je suis convoquée le 02/06 à 8h00 pour la course à la Rochette ; le 06/06 pour l'entretien EPS à Melun, le 14/06 à Bonneuil pour l'anglais et le 29/06 pour l'oral pro à Livry Gargan.

Dur dur 4 endroits différents surtout que je n'habite pas sur place.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle ligne de RER depuis gare de Lyon pour Bonneuil et Livry Gargan.

Pour la Rochette, faut-il prendre RER Melun et après pour rejoindre la Rochette ?

Merci beaucoup.

Eliboubann

P.S. : je ne peux malheureusement pas poster comme je veux je rencontre d'énormes difficultés sur ce forum !

Posté(e)

pour aller à l'iufm de Bonneuil, il faut prendre le rer A direction Boissy st Léger, descendre à l'arrêt Sucy-Bonneuil. Prendre le bus 393 (il n'y a qu'un sens c'est le terminus), descendre à l'arrêt Achaland; puis traverser le carrefour, et l'iufm se cache derriére les bâtiments sur la droite...voili-voilou

Posté(e)

Merci mille fois dju 77 ! et pour les autres IUFM, peux-tu me renseigner ?

Posté(e)

Bein moi je commence le 4/06 avec la pratique d'eps à 9h40 à Livry ensuite le 7/06 oral d'eps à l'iufm de Livry le 14/06 oral d'anglais à Bonneuilà 15h et je termine le 02/07 avec l'oral pro et littérature de jeunesse à l'iufm de Livry à 9h00.

En route pour la course aux oraux.... :P

Posté(e)

salut à tous! j'ai l'impression que je suis un de ceux qui passent parmi les premiers! eps:31 et 5; anglais:13; op et artvi:25. je serai en vacance plus tot mais j'aurai moins de temps! mon nom commence par E pourtant, je m'attendais pas à ca!

Posté(e)

coucou Mous!

Je passe comme toi,;

1er juin, 5, 12 et 25!

On va se croiser!

bye

Nathalie