emival Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Je voulais poser une ptite question, ptet que vous êtes plus au courant que moi...en lisant divers message, je me rends compte que ceux d'entre vous qui ont deja eu leurs résultats des écrits (versailles, creteil) passeront les oraux en même temps que nous, voire plus tard, alors que nous, nous aurons seulement nos résultats dans 10 jours!!! J'sais pas pour vous, mais moi j'ai beaucoup de mal à travailler les oraux pendant cette période d'incertitude
pépet Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Je voulais poser une ptite question, ptet que vous êtes plus au courant que moi...en lisant divers message, je me rends compte que ceux d'entre vous qui ont deja eu leurs résultats des écrits (versailles, creteil) passeront les oraux en même temps que nous, voire plus tard, alors que nous, nous aurons seulement nos résultats dans 10 jours!!! J'sais pas pour vous, mais moi j'ai beaucoup de mal à travailler les oraux pendant cette période d'incertitude je suis contente de lire ton message, je n arrive pas à m y mettre je suis trop stressée aussi. Sinon tu pense avoir dans les combien?
emival Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 je l'ignore totalement!! j'sais pas quoi penser en fait...par contre, à Lille, contrairement à d'autres académies, je sais pas si tu en sais plus, mais il me semble qu'on recoit nos notes seulement si on est admissible, et ceux qui ne le sont pas les recoivent seulement à la fin du concours...
pépet Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 je l'ignore totalement!! j'sais pas quoi penser en fait...par contre, à Lille, contrairement à d'autres académies, je sais pas si tu en sais plus, mais il me semble qu'on recoit nos notes seulement si on est admissible, et ceux qui ne le sont pas les recoivent seulement à la fin du concours... NON c l inverse si tu es admissible tu ne sais pas tes notes faut attendre le 6 juillet et même quelques jours après. Ceux qui ne sont pas admissibles reçoivent le papier où il y a leurs notes et là dessus c est écrit le seuil d admissibilité, c est par eux qu on peut savoir le seuil!
fannyz Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 je l'ignore totalement!! j'sais pas quoi penser en fait...par contre, à Lille, contrairement à d'autres académies, je sais pas si tu en sais plus, mais il me semble qu'on recoit nos notes seulement si on est admissible, et ceux qui ne le sont pas les recoivent seulement à la fin du concours... L'année dernière, on a reçu nos notes tous en même temps vers fin juillet ou début aout.
Athénéa Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Versailles et Créteil ont leurs résultats d'admissibilité avant car ils sont plus nombreux à passer l'oral... et ils ont les résultats d'admission après tout le monde
Doca Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 ils ont les résultats d'admission après tout le monde Effectivement, le ... 12 juillet!!!! :o
Athénéa Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 ils ont les résultats d'admission après tout le monde Effectivement, le ... 12 juillet!!!! :o Mais c'est logique...2000 admissibles... 3 épreuves... 6000 persones à voir!!!!!
bikette Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Et combien d'admissibles dans le Nord-Pas de Calais ? Quelqu'un sait ?
emival Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 en général, le doube du nombre d'admis...soit 1600.....
ceresnymphe Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 CITATIONils ont les résultats d'admission après tout le monde Effectivement, le ... 12 juillet!!!! ohmy.gif Non, c'est le 4 juillet à 18h, enfin c'est ce qui est marqué sur ma convoc.
jarode62 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 je suis dans le même cas que vous tous, j'ai du mal à m'y mettre!!!!
Messages recommandés