principessa Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Ce serait génial de savoir les livres qui seront présentés, car l'an dernier j'avais choisi Otto et beaucoup l'avait pris. Pour le moment j'hésite encore pour le choix du livre, mais ce sera certainement du Cycle 3 sur le thème de l'extermination des juifs. Et vous, qu'avez-vous choisi? Merki
idyllic62 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Quel hasard ! lol ! moi aussi mon exposé est sur l'extermination des juifs et les camps de concentration: j'ai choisi l'album Grand-Père de Gilles Rapaport! Bon courage à tous!
principessa Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 Moi c'est plus sur les réactions de la population face à un régime totalitaire. Mais tenons nous au courant, car j'ai fait Otto l'année dernière, j'avais mis grand père en lecture réseaux, si tu as besoin, n'hésites pas.
Sweafter Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour! J'ai choisi Fantastique Maître Renard de Roald Dahl. Bonne chance à tous!!
bikette Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Il y a déjà un post ouvert à cet effet ici et pas mal de gens ont déjà répondu. Venez le compléter !
Messages recommandés