Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
en effet, hier nous avons rencontrer certaines difficultés avec le chat du site auféminin.com, c'est pourquoi pour le prochain rendez vous, je change de chat et je passe sur le site voila.fr .

Pour accéder au salon que j'ouvrirais, il vous suffira d'entrer le nom du salon qui sera toujours Oral CRPE 2007.

Je propose donc à ceux qui le souhaite de se donnez rendez vendredi soir vers 21h30. Essayer de penser à des questions qui vous semble intéressantes de traiter ou sur lesquelles vous avez des interrogations.

En espérant être nombreux, je vous dis à demain soir

Bonne journée à tous

J'essaierai d'être des votres... Sinon MSN n'est pas mal non plus ou bien le tchat EDP ;)

Peut-être pourrais-tu proposer un thème pour qu'on puisse réfléchir à des questions... enfin c'est juste une idée :blush:

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• plagatte

10

• BLA

8

• Marcos

5

• Claire12

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Le chat EdP ou par Msn j'préfère aussi :)

D'autant plus que j'ai pas trop d'heures en fait :P

Posté(e)

cool, la bonne idée. Mais j'ai un soucis de taille : 21h30 heure de métropole. Je suis de la Réunion. Donc un décalage de 2h00 en ce moment, ce qui me ramène à 23h30!!! Je vais faire le mur un de ces soir mais.... cool l'idée

Posté(e)

Ca m'intéresse aussi mais est-ce qu'on pourrait faire ça sur msn? Siouplé?

Posté(e)

je suis partante également, et pour msn c'est surement plus fiable, et ça buggera moins... ce que je propose, c'est que tout ceux qui veulent participer viennent me donner leur adresse, et je vous ajouterai à ma liste et on fera une discussion générale...

pour les questions, on peut travailler à partir de celles-ci, au cas où l'on a pas trop d'idées, et je propose que l'on s'attaque à chaque fiche, les unes après les autres par exemple :)

Plagatte tu as eu une très bonne idée en tout cas!

Posté(e)

Donc c'est bon pour vous les gens ce soir?

U_JUMP~1.GIF

Posté(e)
je suis partante également, et pour msn c'est surement plus fiable, et ça buggera moins... ce que je propose, c'est que tout ceux qui veulent participer viennent me donner leur adresse, et je vous ajouterai à ma liste et on fera une discussion générale...

pour les questions, on peut travailler à partir de celles-ci, au cas où l'on a pas trop d'idées, et je propose que l'on s'attaque à chaque fiche, les unes après les autres par exemple :)

Plagatte tu as eu une très bonne idée en tout cas!

moi je veux bien participer...

mon adresse msn : eliseduroc@yahoo.fr

c'est yahoo mais ça marche aussi avec msn

Posté(e)

C'est ok pour ce soir.Mon adresse msn est: clairetmath@hotmail.fr

Posté(e)

je vous ai rajouter à ma liste msn... comme ça si j'en vois connecté, on peut faire une discussion et échanger des questions...

si d'autres veulent se rajouter, ya pas de soucis :D

Posté(e)

Bonjour, je trouve cette idée super, et je suis intéressée pour travailler sur les questions du post dont Kalista a donné le lien !!

mon adresse msn est visible dans mon profil ! ;)

Par contre, c'est dérangeant si je ne suis pas disponible un ou 2 soirs par semaine ?

A très bientot !

Posté(e)

moi aussi volontaire et disponible. Contacter moi . voici mon adresse e mail : vitcecilia@hotmail.com

A bientôt

Posté(e)

ok on fait ça par msn alors, je vous laisse mon adresse : plagatte@hotmail.com

Juste une petite question, par msn on peut discuter à plusieurs et voir les messages de tout le monde ou c'est seulement une conversation à 2 ??

Merci pour ce petit renseignement