nanny Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Voilà, j'ai répondu comme je pouvais (sans regarder dans les cours). Je vous envoie ma fiche par mail au cas où je ne serai pas là. Bonne lecture. Si j'ai le temps, je feuilletterai dans mes fiches si je trouve des choses à compléter. :P
cec Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 J'ai mis ton adresse dans les contacts msn. Je serai dispo ce soir.
noiramino Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Bonjour, ce soir je suis dispo pour bosser l'OP sur msn ! Est-ce que vous avez décidé d'un sujet ? A ce soir !
plagatte Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Posté(e) 27 mai 2007 Bonjour à tous, Etant donnée que hier soir, personne ou pratiquement personne n'était disponible, le rendez vous a été repporté. Je propose qu'on le mette aujourd'hui en fin d'après midi, vers 18h si vous êtes disponible ou alors demain soir à 21h30 comme d'habitude. Tenez moi au courant de vos disponibilité. Le thème sera donc toujours le même à savoir : Regard du PE sur l’enfant en difficulté Quelques questions possible sur ce sujet : - différence entre faute et erreur - les évaluations - la remédiation et la régulation - étayage Et puis autre thème possible si le temps le permet : Apprendre à lire Les questions correspondantes : - comment plus concrètement peut-on aider l'enfant à accéder à la lecture en maternelle ? - et si on a le cas d'un enfant qui ne parle pas français ? - relation entre les lectures style Harry Potter et les "grands classiques" préconisés dans la liste de l'éducation nationale ? - qu'est-ce que c'est que cette liste ? - distinction punition sanction - les lettres ont toutes des sons ou non - difficulté d apprendre à lire? Bonne journée
azerty86000 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Moi aussi je suis intéressée, je t'envoie un MP avec mon adresse msn, Plagatte.
celynett Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Egalement intéressée, je suis dispo aujourd'hui à 18h !Je t'envois un MP...
nanny Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Coucou, moi ça m'étonnerait que je sois disponible, c'est dimanche et avec mes 3 zouzous, ce sera difficile...
plagatte Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Posté(e) 27 mai 2007 Juste pour vous informer que le prochain rendez vous sera bien aujourd'hui à 18h. J'espère que vous sera tous la A tout à l'heure
cec Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 J'essayerai de vous rejoindre. Je pense être là pour 18h15. A bientôt everybody
azerty86000 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Comment ça se passe par contre ? Parce que Plagatte m'a ajoutée dans ses contacts, mais pour les autres ?
Messages recommandés