Pêche Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Je viens de recevoir ma convocation et évidemment, comme c'est par ordre alphabétique, je suis convoquée le 29 mai pour la course. Et là, j'ai un gros problème pour faire garder mes enfants car ce jour là, le papa n'est pas là (un séminaire obligatoire pour son boulot). On viens de déménager, je connais personne. Si, les seules personnes susceptibles de prendre soin de mes loulous, ben elles travaillent évidemment ! Vous croyez que si j'appelle l'académie ils pourront me déplacer le jour et l'heure de la convocation, ou il n'y a aucune chance ?
Athénéa Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 J'ai bien l'impression que tu n'as pas le choix... c'est le moment de faire la connaissance des voisines!!!!
yso Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Je viens de recevoir ma convocation et évidemment, comme c'est par ordre alphabétique, je suis convoquée le 29 mai pour la course. Et là, j'ai un gros problème pour faire garder mes enfants car ce jour là, le papa n'est pas là (un séminaire obligatoire pour son boulot). On viens de déménager, je connais personne. Si, les seules personnes susceptibles de prendre soin de mes loulous, ben elles travaillent évidemment ! Vous croyez que si j'appelle l'académie ils pourront me déplacer le jour et l'heure de la convocation, ou il n'y a aucune chance ? Ben tente toujours, tu verras bien. Tu habites où? Il y a peut-être des gens sur ce forum qui connaissent des baby-sitters pas loin de chez toi?
Petitebouh Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Tu peux toujours tenter mais il me semble avoir lu quelque part que cela n'était pas possible. Tu passes à quelle heure?? et tu habites où??
Titia94 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Je viens de recevoir ma convocation et évidemment, comme c'est par ordre alphabétique, je suis convoquée le 29 mai pour la course. Et là, j'ai un gros problème pour faire garder mes enfants car ce jour là, le papa n'est pas là (un séminaire obligatoire pour son boulot). On viens de déménager, je connais personne. Si, les seules personnes susceptibles de prendre soin de mes loulous, ben elles travaillent évidemment ! Vous croyez que si j'appelle l'académie ils pourront me déplacer le jour et l'heure de la convocation, ou il n'y a aucune chance ? Moi je pense que ce n'est pas possible, car dejà pour fixer toute les dates ca a du demander une sacrée organisation et je pense qu'ils ne peuvent pas se permettre de déplacer qui que ce soit car sinon ils ne vont pas s'en sortir. Mais bon demande quand même, qui ne tente rien n'a rien ....
Pêche Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 Merci pour vos réponses, mais ok, c'est bon :P , ma belle-soeur pourra être là (ils sont sympas à son boulot, elle a pu poser un RTT). De toute façon, au numéro indiqué sur la convocation, pas moyen de les joindre, j'ai essayé presque tout l'après-midi. Je suis soulagée, il n'y a plus qu'à se préparer pour mardi prochain, je passe la course au stade à Antony, à 9h30.
Messages recommandés