finomaka Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 bonjour, etes vous au courant par rapport a l obligation d obtenir un certificat medical de non contre indication pour l epreuve du 1500 m par un medecin agréé ou un medecin classique peut il nous delivrer ce certificat ?? merci d avance
isamboure Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 bonjour,etes vous au courant par rapport a l obligation d obtenir un certificat medical de non contre indication pour l epreuve du 1500 m par un medecin agréé ou un medecin classique peut il nous delivrer ce certificat ?? merci d avance Sur le site du siec il est écrit "un certificat médical de non contre indication ou de contre indication datant de moins de 4 semaines avant le début des épreuves d'admission et établi par votre médecin traitant est valable. "
SJB Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Tu peux le faire faire par un medecin traitant sauf si tu as un handicap alors il faut passer par un medecin certifié. Tu trouveras alors la liste en appelant la DASS
patochette Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Quand on n'est pas de la région, je suppose que l'on peut prendre un médecin agréé de notre lieu d'habitation tout de même. N'est-ce pas ?
KiKiF Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Quand on n'est pas de la région, je suppose que l'on peut prendre un médecin agréé de notre lieu d'habitation tout de même. N'est-ce pas ? Je pense que oui
Doca Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Quand on n'est pas de la région, je suppose que l'on peut prendre un médecin agréé de notre lieu d'habitation tout de même. N'est-ce pas ? Pour l'admissibilité: oui, mais pas pour l'admission (il me semble...)
Messages recommandés