pierre-arnaud Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 bonjour , suis admissible , je cours mardi à 9h au stade montbauron a Versailles et j'ai quelques questions - a t-on le droit d'avoir un chrono, une montre sur soi? - la piste fait-elle 400M? - est elle en tartan ou c du sable - les examinateurs annoncent-ils les temps de passage a chaque tour? merci de m'éclairer ps: Le barème c un truc de fou !!!! bon courage
Courjus1051 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 bonjour , suis admissible , je cours mardi à 9h au stade montbauron a Versailleset j'ai quelques questions - a t-on le droit d'avoir un chrono, une montre sur soi? - la piste fait-elle 400M? - est elle en tartan ou c du sable - les examinateurs annoncent-ils les temps de passage a chaque tour? merci de m'éclairer ps: Le barème c un truc de fou !!!! bon courage Bonjour, je ne peux pas répondre de source sûre à tout mais voilà ce que je sais : - Oui, tu as le droit a un chrono et même à un lecteur mp3 - Pour la taille de la piste, ca dépend du stade sur lesquels tu passes. Renseignes toi quand tu as ta convoc. - j'espère bien que la piste ne soit pas en sable!!! Déjà que je lutte pour avoir un petit 9/20 sur une piste d'athlé classique, si il fallait courir dans du sable, ce serait impossible! - il ne me semble pas qu'on te dise ton temps à chaque tour, seulement ton temps final. Mais si tu prends un chrono perso, le pb est réglé! Voilà!
zappi Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 moi j'ai passe le concours y a deux ans et je n'avais pas le droit au chrono ni montre
marie1725 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Sur Poitiers, on a le droit d'avoir un chrono d'après mes profs de sport mais je ne sais pas si c'est pareil pour toutes les académies. Pour le reste je ne peux pas t'aider. Désolé.
marjo Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 moi j'ai passe le concours y a deux ans et je n'avais pas le droit au chrono ni montre L'épreuve d'EPS a changé depuis l'année dernière! On a donc bien le droit au chrono par contre on ne nous annonce ni de temps intermédiaires ni le temps final. Je l'ai passé l'année dernière: c'était une piste d'athlétisme de 400 m. Voilà
tnou Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Le chrono on y a le droit depuis l'année dernière puisqu'on n'est plus jugé sur la régularité et qu'on n'a plus à annoncer son temps au départ. Pour le lecteur MP3, nos profs à l'IUFM nous l'ont clairement déconseillé si on ne voulait pas être mal vu. Pour la piste cela dépend effectivement du stade où tu cours mais a priori je dirais qu'il y a de grandes chances que ce soit sur une vraie piste de 400m avec revêtement synthétique. Enfin, pour les temps intermédiaires à chaque tour, je sais que dans mon académie, on nous demande avant la course si on veut les avoir donc on peut être tenu au courant Voila, bon courage !
celine210 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 pourquoi pourrait on être mal vu avec un mp3 ? je ne comprend pas on est noté sur le temps réalisé alors après tout même si on est mal vu ..
celine210 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 pourquoi pourrait on être mal vu avec un mp3 ? je ne comprend pas on est noté sur le temps réalisé alors après tout même si on est mal vu ..
creamys11 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 pourquoi pourrait on être mal vu avec un mp3 ? je ne comprend pas on est noté sur le temps réalisé alors après tout même si on est mal vu .. oui je me pose la même question! et puis en quoi est ce un mal? en plus tous les joggeurs que je croise dans les parcs courent avec un MP3..!! et le jury nous regarde-t-il courir ? pour se rappeler de chacun individuellement plusieurs jours après?
Messages recommandés