Doniphan weldon Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Hello, moi aussi j'ai recu ma covoc', et je commence le 04 avec la danse, le 7 avec l'entretien, jusqu'au 3 juillet pour l'oral, et deux dates intermediaires pour l'anglais et l'espagnol... Je suis en train de regarder le plan completement nul de l'iufm de bonneuil , mappy et la ratp, mais je vois pas comment arriver a l'iufm en transports en commun de maniere simple. Il n' ya que le bus entre la station de Sucy et l'iufm?? je passe le lundi 04 a 10h20, ya des gens qui sont dans le mm cas que moi ? autrement je prends le taxi ou bien...? De plus, autre question, ya un chiffre en dessous de mon adresse:1716. C'est mon classement, ou c'est juste pour faire joli? :P
kit Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 A priori je ne pense pas que ce soit ton classement mais peut être ta place par ordre alphabétique
Titia94 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Hello, moi aussi j'ai recu ma covoc', et je commence le 04 avec la danse, le 7 avec l'entretien, jusqu'au 3 juillet pour l'oral, et deux dates intermediaires pour l'anglais et l'espagnol...Je suis en train de regarder le plan completement nul de l'iufm de bonneuil , mappy et la ratp, mais je vois pas comment arriver a l'iufm en transports en commun de maniere simple. Il n' ya que le bus entre la station de Sucy et l'iufm?? je passe le lundi 04 a 10h20, ya des gens qui sont dans le mm cas que moi ? autrement je prends le taxi ou bien...? De plus, autre question, ya un chiffre en dessous de mon adresse:1716. C'est mon classement, ou c'est juste pour faire joli? :P Mdrrr oui c'est un peu planqué. Tu prend le 393 à sucy il va te déposer sur la grande avenue devant le mc do tu as juste à traverser la grande route et à tourner la première rue à droite et la tu arrives sur le parking et aprés tu vas tout au boud du parking et tu es arrivé, ca va pa trop compliqué!
mathprouf Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 quand tu dit de prendre le bus a sucy c'est la station rer de sucy bonneuil?
Titia94 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 quand tu dit de prendre le bus a sucy c'est la station rer de sucy bonneuil? Oui c'est ca sucy bonneuil ou tu peux prendre le bus à creteil aussi le 104 il deposse juste devant l'IUFM!
missss Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Oui c'est quoi ce petit chiffre en dessous de l'adresse? j'ai le 835...
Doniphan weldon Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 Ok les filles, Titia 94 l'emporte, ca fait plus simple! Surtout que j'arriverai de montparnasse, de mon Poitou natal. d'ailleur je suis a deux doigts de me flinguer, parceque le billet ALLER est a 60 euros, HAHAHAHAHAHAHAHAAH, c'est formidable!!! On croit rever! Du coup ca m'a coupé mon (irrrrrrespressible)envie de reviser...
mathprouf Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 je suis de poitiers aussi, tu es convoqué quand? moi le 31mai pour le 1500m et moi aussi je vais devoir manger des pates.....
Doniphan weldon Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 je suis de Chatellerault, mais attention, je suis née a opitiers, la grande ville!! C'est quand tes autres dates? Tu es sur la region parisienne ou encore a POitiers?
flothonat Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Hello, moi aussi j'ai recu ma covoc', et je commence le 04 avec la danse, le 7 avec l'entretien, jusqu'au 3 juillet pour l'oral, et deux dates intermediaires pour l'anglais et l'espagnol...Je suis en train de regarder le plan completement nul de l'iufm de bonneuil , mappy et la ratp, mais je vois pas comment arriver a l'iufm en transports en commun de maniere simple. Il n' ya que le bus entre la station de Sucy et l'iufm?? je passe le lundi 04 a 10h20, ya des gens qui sont dans le mm cas que moi ? autrement je prends le taxi ou bien...? De plus, autre question, ya un chiffre en dessous de mon adresse:1716. C'est mon classement, ou c'est juste pour faire joli? :P Mdrrr oui c'est un peu planqué. Tu prend le 393 à sucy il va te déposer sur la grande avenue devant le mc do tu as juste à traverser la grande route et à tourner la première rue à droite et la tu arrives sur le parking et aprés tu vas tout au boud du parking et tu es arrivé, ca va pa trop compliqué! Salut! Peux-tu nous donner le nom exact de la station de bus à laquelle on doit descendre stp? Y'en-a-t'il régulièrement même en période creuse? Autre petite question :sais-tu où se trouve le stade pour courir le 1500 m car sur la convocation rien n'est indiqué!!! Merci beaucoup!!!!
Titia94 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Salut!Peux-tu nous donner le nom exact de la station de bus à laquelle on doit descendre stp? Y'en-a-t'il régulièrement même en période creuse? Autre petite question :sais-tu où se trouve le stade pour courir le 1500 m car sur la convocation rien n'est indiqué!!! Merci beaucoup!!!! Alors la station pour aller à l'iufm c'est achaland. Par contre pour aller au stade nous on à direct une porte à l'iufm qui lie le stade à l'iufm mais pour vous je pense que c'est mieux d'aller une station plus loin et le stade Léo Lagrange est à ta gauche quand tu arrives de sucy tu peux pas le louper aprés il faut juste traverser la rue... Pour ce qui est des horaires je ne sais pas il faut regarder la : http://www33.ratp.info/horaires/index.php?etape=choix_bus
karo2 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Hello, moi aussi j'ai recu ma covoc', et je commence le 04 avec la danse, le 7 avec l'entretien, jusqu'au 3 juillet pour l'oral, et deux dates intermediaires pour l'anglais et l'espagnol...Je suis en train de regarder le plan completement nul de l'iufm de bonneuil , mappy et la ratp, mais je vois pas comment arriver a l'iufm en transports en commun de maniere simple. Il n' ya que le bus entre la station de Sucy et l'iufm?? je passe le lundi 04 a 10h20, ya des gens qui sont dans le mm cas que moi ? autrement je prends le taxi ou bien...? De plus, autre question, ya un chiffre en dessous de mon adresse:1716. C'est mon classement, ou c'est juste pour faire joli? :P salut j'ai l'impression que l'on a les mêmes dates ton nom ne commencerait pas par P ? Je viens de grenoble donc je suis aussi un peu paumée...j'ai bien regardé les plans c'est vrai que c'est dur de s'y retrouver. Je voulais réserver un hotel pour le 3 juillet car je passe à 7h50. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'hotels proche de l'iufm (livry gargan). Merci à ceux qui sont du coin de m'indiquer des adresses. Pour bonneuil apparemment tu prends le rer a jusqu'à sucy bonneuil puis le bus 393 direction villejuif. pour livry gargan rer b puis bus 613 direction chelles. Bon courage karo
Messages recommandés