Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je suis convoquée au stade de la Rochette, c'est celui derrière l'iufm?

Posté(e)
je suis de Chatellerault, mais attention, je suis née a opitiers, la grande ville!!

C'est quand tes autres dates? Tu es sur la region parisienne ou encore a POitiers?

j'habite toujours a poitiers.mais autres dates sont:

1500m le 31 mai a 9h

eps le 05 juin a 13h30

anglais le 12 juin a8h55

entretien le 23 juin a 7h50

j'espere que ca correspond avec tes dates, se serait cool de partir ensemble!

Posté(e)
Salut!

Peux-tu nous donner le nom exact de la station de bus à laquelle on doit descendre stp?

Y'en-a-t'il régulièrement même en période creuse?

Autre petite question ;) :sais-tu où se trouve le stade pour courir le 1500 m car sur la convocation rien n'est indiqué!!!

Merci beaucoup!!!!

Alors la station pour aller à l'iufm c'est IUFM ya pas plus simple lol. Par contre pour aller au stade nous on à direct une porte à l'iufm qui lie le stade à l'iufm mais pour vous je pense que c'est mieux d'aller une station plus loin c'est à dire Fernand Pouillon et le stade Léo Lagrange est à ta gauche quand tu arrives de sucy tu peux pas le louper aprés il faut juste traverser la rue...

Pour ce qui est des horaires je ne sais pas il faut regarder la : http://www33.ratp.info/horaires/index.php?etape=choix_bus

Merci beaucoup!!!!

Posté(e)

Salut Mathprouf!!

ben non, on a aucune date en commun, moi , c 'est le 4, le 7 le 15 le 18 et le 3 juollet pour l'oral... ca va nous revenir cher, heureseument que j'ai des amies sur paris, parceque meme avec une carte frequence, le train c?est hors de prix!

karo2, moi mon nom commence par N etje passe a 10.20 je crois. l'horreur je commence a stresser (j'ai pris danse) rien que de savior que 20 peosnnes vont etre la a regarder ma choré horrible...

Allez, a plous

j'habite toujours a poitiers.mais autres dates sont:

1500m le 31 mai a 9h

eps le 05 juin a 13h30

anglais le 12 juin a8h55

entretien le 23 juin a 7h50

j'espere que ca correspond avec tes dates, se serait cool de partir ensemble!