camillelpb Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 je suis prise entre deux: - presenter une unité d'apprentissage en course de longue durée au cycle 3 ou - présenter une séance d'entrée dans l'apprentissage de la course de longue durée pour chaque cycle c'est quoi le mieux? bon courage à tous ceux qui sont admissible
patchooly Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 je suis prise entre deux: - presenter une unité d'apprentissage en course de longue durée au cycle 3 ou - présenter une séance d'entrée dans l'apprentissage de la course de longue durée pour chaque cycle c'est quoi le mieux? bon courage à tous ceux qui sont admissible Après avoir lu de nombreux rapports de jury, il s'avère que l'athlé au cycle 3 est devenu bateau... à moins de trouver LE sujet qui sort de l'ordinaire. Le cycle 1 est très peu choisi par les candidats alors que ce n'est pas forcément plus difficile à traiter. Je te conseille donc d'aller lire les rapports de jury, c'est très instructif et cela peut peut-être te donner des idées. Bon courage !
marion14 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 je suis prise entre deux: - presenter une unité d'apprentissage en course de longue durée au cycle 3 ou - présenter une séance d'entrée dans l'apprentissage de la course de longue durée pour chaque cycle c'est quoi le mieux? bon courage à tous ceux qui sont admissible Je me pose la même question....
delphmax Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 à toi de choisir! mais si tu présentes une séance, attends toi à une question sur la séquence entière à développer, et si tu choisis une séquence , je pense que le jury peut te demander de préciser une séance!!
del-140912 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 si tu présentes un situation pour chaque cycle ça donnera l'impression que tu t'éparpilles un peu. pas forcément ! mais bon traites qq chose que tu maitrises plutôt que qq petites choses dans chaque cycle. Er puis suivant ton exposé devance un peu les questions futures du jury...
camillelpb Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 merci pour vos réponses...c'est un peu plus clair pour moi...je pense présenter une séquence pour un cycle en particulier...espérons que ca convienne au jury...et effectivement david08 il faut devancer les questions du jury...enfin essayer
Messages recommandés