Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis à la recherche d'un bouquin de style annal pour le concours 2007, par vuibert, bordas, hatier etc... mais impossible d'en trouver. Je reviens de ma librairie où aucun livre sur la préparation de la musique au CRPE ne figure. En connaissez vous un ? Si oui le ou lesquels ?

merci d'avance :)

Posté(e)

Si tu n'est pas plus attentive à l'orthographe, ta réponse, tu risques de te la mettre où je pense ... :-)

Posté(e)

je comprends pas ta réponse, tu peux être plus explicite Moâ ???

Posté(e)
:D:D:D
Posté(e)

Tu préfères quoi, un dessin ?

Posté(e)

Tu peux aller au CRDP de ta région : leur annal de musique est bien mais il te faudra graver les CD qu'il faudra que tu empruntes.

Posté(e)

pour expliquer la réponse de Môa, annalEs s'écrit avec un E... sinon ça peut porter à confusion... m'enfin je pense que tout le monde avait compris de quoi il relevait!! ;)

Posté(e)

Tu préfères quoi, un dessin ?

mais si t'as un soucis moa, t'atardes pas ici et trace ta route

merci à ceux qui m'ont répondu en tout cas;

qd à moa, j'ai pas besoin non plus de te faire un dessin pour que tu saches ce que je pense de toi...

Posté(e)

Moâ a semble t-il souhaité détendre un peu l'atmosphère. Zen...La période est stressante pour tout le monde!!!

Et puis, niveau annales, je n'en connais pas. Il faut s'entraîner en écoutant diverses musiques. ;)

Posté(e)

Rhalala, si on peut plus rigoler, même quand on nous tend des perches de 4 m ....