miss-thales Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 bouh j'étais 154 :'( Ton nom commence par A , B ou C ????
eyod Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Par un D ça peut pas etre par ordre alphabétique.... la miss commence par un D et est 154 et moi ça commence par un C et je suis 453.... à moin qu'il y ait une petite erreur de la part de miss D qui se serait trompé dans son numéro, ce nombre correspond à autre chose mais à quoi ?
slim95 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 elle est dans l'académi de versailles (classement alphabétique par département : 78, 91, 92 et 95) et non dans l'académie de créteil, voilà tout !
loly Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Pardon Miss ThAlès! J'écris trop vite! Logiquement nous avons la date d'oral de sport et d'OP ensemble, les dates des pratiques sportives ne doit pas être loin et la date d'oral, par contre, doit être différente! Merci!
miss-thales Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 Pardon Miss ThAlès! J'écris trop vite!Logiquement nous avons la date d'oral de sport et d'OP ensemble, les dates des pratiques sportives ne doit pas être loin et la date d'oral, par contre, doit être différente! Merci! Pour ma part c'est : 1500 M : le 4 juin Entretien sport: le 7 juin espagnol :13 juin oral pro et musique : le 4 juillet Voili voilou
ceresnymphe Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 CITATION(ceresnymphe @ 23/05/2007, 16:41) *Par un D ça peut pas etre par ordre alphabétique.... la miss commence par un D et est 154 et moi ça commence par un C et je suis 453.... à moin qu'il y ait une petite erreur de la part de miss D qui se serait trompé dans son numéro, ce nombre correspond à autre chose mais à quoi Dslée de t'avoir fait une fausse joie, tu m'en veux pas j'espère
miss-thales Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 Miss thlès, tu as ta convocation? parce que moi aussi je suis T! Quand tu auras reçu ta convocation, tu pourras me dire si ton numéro est bien compris entre 2100 et 2200? Etant donné que ton nom commence par un T , si c'est bien l'ordre alphabétique qui détermine le numéro , le tien doit être dans les 2100 comme moi...
Messages recommandés