tallyde Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Coucou tout le monde, le stress se fait sentir, jourJ-2 avant les résultats de l'admissibilité! Je commence à bosser l'oral professionnel, doucement mais surement... Quelqu'un aurait-il des fiches dur les TICE? Le B2I? Les langues à l'école? Les sciences? Courage à tout le monde pour les révisions et merci d'avance.
Aquacrea Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Coucou tout le monde,le stress se fait sentir, jourJ-2 avant les résultats de l'admissibilité! Je commence à bosser l'oral professionnel, doucement mais surement... Quelqu'un aurait-il des fiches dur les TICE? Le B2I? Les langues à l'école? Les sciences? Courage à tout le monde pour les révisions et merci d'avance. Rends toi sur le site eduscol, tu tapes dans recherhce et tu as une mine d'infos...
ratapignata Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Voilà les fiches que je possède sur les TICE TIC.rtf TICE.doc
ratapignata Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 L'enseignement des langues à l'école: les_langues_vivantes___l___cole.doc
ratapignata Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Quelques fiches sur les sciences... Recap_sur_le_PREST.doc
ratapignata Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 La main à la pâte... E__Main_a_la_pate_Citoyennete.doc A___Seminaires___Activites_scientifiques.doc
ratapignata Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Ici aussi. F__Outils__pour_faire_emerger_les_representations.doc
ratapignata Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Et... D__Conduire_des_sequences_d__activites_scientifiques_Role_du_maitre.doc
Messages recommandés