zangra Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Coucou, en fait, j'aimerai avoir vos avis concernant cette chanson... Je trouve qu'elle est très intéressante et qu'il y a pleins de choses à dire à son sujet. Quant aux pistes pédagogiques musicales, je pensais étudier l'alternance et la simultanéité grave/aigü. Pensez-vous que c'est un bon choix? N'est-ce pas trop provocateur? En effet, Renaud est connu pour ses chansons un peu provocatrices et pour son franc parler... Alors, je me demande si c'est bien judicieux de choisir une chanson de son répertoire, qui est au coeur de l'actualité... Merci de me donner vos avis... Bon courage pour la suite.
loly Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Ben, perso, j'éviterai pour deux raisons, la première, c que comme tu dis, c un gars anti-conformiste...et ça risque d'être pas mal pris...mais par contre au niveau des pistes je choisirai plutôt les questions/réponses, parce que alternance grave aigu, c un peu bâteau...voilà, mo avis, mais bon, ça n'engage que moi!
leen Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 J'avais chanter l'année derniére Mistral gagnant de Renaud et il n'y a aucun souci concernant le chanteur lui même . Ce qui compte c'est le texte .
celinea Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 depuis toujours Mistral gagnant est ma chanson préférée donc je compte l'interpréter au concours. Par contre j'ai un gros soucis je n'arrive pas à trouver de pistes pédagogiques!!! Pourrais tu m'aider STP car je suis en stresse.... Tu avais eu quelle note avec cette chanson? Merci d'avance.
celinea Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 depuis toujours Mistral gagnant est ma chanson préférée donc je compte l'interpréter au concours. Par contre j'ai un gros soucis je n'arrive pas à trouver de pistes pédagogiques!!! Pourrais tu m'aider STP car je suis en stresse.... Tu avais eu quelle note avec cette chanson? Merci d'avance.
Messages recommandés