audrey7813 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Je me demande juste s'il y a des vestiaires et une douche pour se laver au stade de Etiolles... C'est pas fondamental de savoir çà, je vous 'accorde mais bon vu que je pense y aller en RER, je me voie quand même assez mal rentrer chez moi toute transpirante et faire le voyage allé avec mon caleçon Merci, Audrey
Caromane Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Elle ne vaut pas 2 euros ta question! Je me suis posée la même mais pour le stade de Bonneuil et justement parce que je cours le matin et je passe l'oral l'après-midi (et pas le temps de faire l'aller-retour pour me doucher), j'aurais bien voulu être présentable devant le jury!
Courjus1051 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Je me demande juste s'il y a des vestiaires et une douche pour se laver au stade de Etiolles...C'est pas fondamental de savoir çà, je vous 'accorde mais bon vu que je pense y aller en RER, je me voie quand même assez mal rentrer chez moi toute transpirante et faire le voyage allé avec mon caleçon Merci, Audrey C'est vrai que c'est une très bonne question et je n'y avais pas du tout pensé!! Est ce que quelqu'un aurait également une réponse pour le stade georges sant d'antony??? Merciiiiii
camilegr Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Elle ne vaut pas 2 euros ta question! Je me suis posée la même mais pour le stade de Bonneuil et justement parce que je cours le matin et je passe l'oral l'après-midi (et pas le temps de faire l'aller-retour pour me doucher), j'aurais bien voulu être présentable devant le jury! Tu as déjà reçu ta convoc pour les épreuves de paris?? Je ne suis pas sur place, donc je me demande quand je passe... quand tu parles du sport le matin et de l'oral l'après-midi, tu veux dire "langue vivante" ou oral de sport?? Ca m'intrigue car l'oral de psort est censé être la semaine, suivante, non? merci...
lync64 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Je me demande juste s'il y a des vestiaires et une douche pour se laver au stade de Etiolles...C'est pas fondamental de savoir çà, je vous 'accorde mais bon vu que je pense y aller en RER, je me voie quand même assez mal rentrer chez moi toute transpirante et faire le voyage allé avec mon caleçon Merci, Audrey C'est une très bonne question... Je me suis demandée la même chose pour pour le stade montbauron. Si quelq'un a une p'tite réponse à donner, d'avance merci!
stefany Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Pour Antony, des vestiaires seront à votre disposition...
Mathilde75 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Pour le stade de Bonneuil, il y a également des vestiaires et des douches. Possible donc de se faire une beauté après la course
Morgane.bis Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Possible donc de se faire une beauté après la course ... pour aller amadouer le jury et qu'il nous rajoute quelques points ! :P
petitdinosaure Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 coucou, moi j'ai la même question pour le stade de la rochette ?
audrey7813 Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 :P alors je ne suis pas la seule a m'interroger ? Personne pour me dire sur Etiolles ? Merci audrey
Courjus1051 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Pour Antony, des vestiaires seront à votre disposition... Merci beaucoup!! Je peux donc prévoir du change c cool!
Messages recommandés