Pucca Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner? Merci
Caromane Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 J'aimerais bien savoir aussi même si ça ne me sers pas à grand chose.
idyle25 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bonsoir, Je suis également admissible en troisième voie sur Créteil et je souhaiterai connaitre vos parcours de travail (CNED, IUFM, FORPROF...). En ce qui me concerne je suis actuellement à l'iufm de livry. De plus, vous avez du remarquer qu'il n'y a même pas le double des postes attribués en tant qu'admissibles. Cela signifie-t-il plus de chance? Et enfin pensez-vous avoir réussi vos écrits malgrés votre admissibilité? Merci!!!!
Aphrael Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bonsoir,Bonsoir Je suis également admissible en troisième voie sur Créteil et je souhaiterai connaitre vos parcours de travail (CNED, IUFM, FORPROF...). En ce qui me concerne je suis actuellement à l'iufm de livry. Moi, j'ai fait la formation complete de Formathèmes De plus, vous avez du remarquer qu'il n'y a même pas le double des postes attribués en tant qu'admissibles. Cela signifie-t-il plus de chance? J'espère Et enfin pensez-vous avoir réussi vos écrits malgrés votre admissibilité? Alors, là, je sais pas quoi dire. J'étais plutôt contente en sortant des écrits et plus le temps passe et plus je m'interroge. Merci!!!! De rien Moi ce que j'aimerais savoir c'est le nombre de point que j'ai eu, y aller à l'aveugle comme ça, ça me stresse. Pas vous?
idyle25 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Moi aussi, surtout que l'anglais va être une catastrophe pour moi!!!!
Aphrael Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Trouvé sur un autre post: Le Seuil a Creteil 3e Concours etait de 68.25
flothonat Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Eh beh!!! C'est 12.25 points en plus que l'an dernier étant donné qu'il était de 56 points!!!!
Aphrael Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Vi, mais c'est parce qu'on est très douée.... Plus serieusement, vu le petit nombre de personnes prises, je pense qu'ils n'ont pas voulu être accusé de brader le concours par comparaison à l'année dernière.
Messages recommandés