Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon message c'était pas pour me plaindre (là ça va c les vacances :D ) c'est juste pour te dire de pas t'en faire pour celle qui te remplacera!!!

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Sorrenza

16

• Moustache

4

• darthwader2

4

• Sygrid

2

Posté(e)

aller voir ailleurs ça me titille ausi. j'hésite. je regarderai le mouvement.

Posté(e)

oki! oui je sais je ne serais po la l'année prochaine.. mais je fais ca aussi pour les enfants et les parents...qui sont sympas qd meme...et ne sont po tres contents non plus de cette hausse....(deja qu'en debut d'année il y a un un remplacant invisible qui a pris peur et qui s'est fait faire un arrete maladie puis il y a eu un autre remplacant, puis je suis venue...)..ils ont peur que l'année prochaine ca soit la meme chose... et que les instit demissionnent en se trouvant face a la classe.... je ne suis po maman mais je les comprends qd meme,comme je leur ait dit si ca se trouve le prochain sera surement content de tomber sur une classe unique!oui y en a je sais! :D heureusement :D:wub:

bon allez! j'arrete d'etre pessimiste et de me plaindre _bl_sh_ _bl_sh_ desolée... _bl_sh_

oui tu as raison syngrid nous sommes en vacances! B)

Posté(e)

et oui ce sont les vacances mais dans une semaine la récré sera déjà fini.

Posté(e)

sc(rr) et pis qd meme il reste la fiesta du jour de l'An!! sc(rr) B) raison de plus pour positiver et profiter encore!! sc(rr)

Posté(e)

ben oui j'étais en cours triple GS CP CE1 l'année dernière et ce, depuis que j'étais sortie de l'IUFM!

Petite anecdocte en passant: à ma sortie d'IUFM j'étais nomée en cours triple donc mais à mi temps et l'autre mi tps était en CP...

les titulaires m'avaient refilé ce qu'elles n'aimaient pas :( et je jonglais entre les deux écoles à la demie journée: le matin en cours triple, l'aprem' en CP (en prime pour couronner le tout je n'avais pas les mêmes disciplines à gérer pour les deux CP!)

l'année suivante j'ai participé au mouvement et je suis retombée en ..... cours triple GS/CP/CE1 j'y suis restée deux années. puis comme toi je suis allée voir si l'herbe était plus verte ailleurs et finalement tu sais mon cours triple me manques.... je sais je dois ^^etre un peu dérangée :P

c vrai qu'etre nommée en cours triple au sortir de l'IUFM ce n'est pas facile et avec la direction en prime c déstabilisant. mais si on peut t'aider, n'hésite pas!

Eloise

Posté(e)

ben dis donc le cours triple c'etait ton destin!! :o :P

Et puis merci pour ton aide! j'en ai deja beaucoup sur le forum, dont toi, pour me donner des conseils pour la direction et autres :wub: !! vous z'etes tous supers! :wub:

Posté(e)

OUi effectivement tes horaires...c un peu bizarre... :blink: franchement je plains les petits...franchement de 8h 15 a 9h ils ne continuent po leur nuit en classe :huh: , sur leur table car la...rien que les miens a 8h45, ils sont dans le paté :rolleyes: ...alors les tiens j'ose pas imaginer :blink: