Debussy Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour, Lauréate du CRPE 2006, j'ai obtenu un report de scolarité d'un an suite à la naissance de ma fille. Je dois faire ma rentrée à l'iufm de livry gargan en septembre prochain. Je souhaiterais obtenir un transfert de scolarité sur l'iufm de Bonneuil sur Marne pour des raisons de logistique par rapport à ma fille. Quelles sont les démarches à effectuer ? merci de votre aide.
jéome Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Il faut écrire un courrier à Jean louis AUDUC , responsable des formations du premier degré à l'IUFM de Bonneuil et lui expliquer ta démarche. Bon courage
Debussy Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Il faut écrire un courrier à Jean louis AUDUC , responsable des formations du premier degré à l'IUFM de Bonneuil et lui expliquer ta démarche. Bon courage Merci jérôme pour cette info, pas facile de s'y retrouver dans toute l'administration ! Bonne journée.
Debussy Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 Il faut écrire un courrier à Jean louis AUDUC , responsable des formations du premier degré à l'IUFM de Bonneuil et lui expliquer ta démarche. Bon courage Merci jérôme pour cette info, pas facile de s'y retrouver dans toute l'administration ! Bonne journée. Il semblerait que les transferts de scolarité (PE2) ne soient plus possibles pour la rentrée 2007 : quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ? merci de vos réponses.
Trènoly Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Il faut écrire un courrier à Jean louis AUDUC , responsable des formations du premier degré à l'IUFM de Bonneuil et lui expliquer ta démarche. Bon courage Merci jérôme pour cette info, pas facile de s'y retrouver dans toute l'administration ! Bonne journée. Il semblerait que les transferts de scolarité (PE2) ne soient plus possibles pour la rentrée 2007 : quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ? merci de vos réponses. J'ai entendu la même chose sans plus d'explication.
Messages recommandés