Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà comme pour beaucoup la pression monte et je voudrais que l'on se sert les coudes surtout pour demain, cette journée qui risque d'être très très longue ...

Vous êtes dans quel état d'esprit, vous ????

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• carocaro

9

• urby66

8

• carla03

7

• noirdesir

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je pense à vous les Clermontois...

J'ai migré sur Lyon...mais je suis née et j'ai grandi à Clermont (enfin Romagnat pour être précise)

Courage et :clover: à tous et toutes!

Posté(e)
voilà comme pour beaucoup la pression monte et je voudrais que l'on se sert les coudes surtout pour demain, cette journée qui risque d'être très très longue ...

Vous êtes dans quel état d'esprit, vous ????

moi je suis là! En pleine crise d'angoisse, en plus rien ne nous dit que les resultats tomberont demain: si c'est le cas tant mieux car je serai chez moi pour les regarder, si c'est vendredi matin, je serai au boulot et ce sera dur de faire face à cette journée de boulot si les nouvelles sont mauvaises

:(

Posté(e)

coucou !!! à mon avis les résultats tomberont que vendredi car sur nos convocations, il est marqué que ce sera le 25 mai à 9H. Si quelqu'un à des infos, merci de nous les faire passer....faut qu'on se serre les coudes dans cette période de stress!

Posté(e)

Coucou, je pense que les résultats tomberont seulement vendredi car sur nos convoc', il est écrits que les résultats seraient publiés le 25 au matin ( 9H). Si quelqu'un a des infos, merci de nous les donner. Il est important qu'on se soutienne pendant cette période de stress!

Posté(e)

oui c'est ce que viens de voir ... je suis dégouttée !

on se sert les coudes !

Posté(e)
oui c'est ce que viens de voir ... je suis dégouttée !

on se sert les coudes !

personnellement je n'en peux plus d'attendre, j'ai un noeud à l'estomac!!

Posté(e)

C'est horrible cette attente!!!

Concernant les résultats, je sais que l'année dernière, ils étaient parus la veille du jour indiqué sur la convocation... Donc, si c'est pareil cetta année, le verdict tombera peut-être ce soir...

Alors bon courage à tous!!!

Posté(e)

je confirme les propos de zangra

Posté(e)

Je sais pas pour vous , mais moi , ça vire un peu à l' obsession , je ne pense qu' à ça ..........hier soir , alors que je me torpillais une glace à la noix de coco , in bac entier , je precise , j' etais devt la télé , et je zappe........match de foot , j' ecoute 2 mns , et j' entends quoi? On parle d' iun certain DIDA.........pof ...tout de suite je pense à ma dida de français que j' ai foiré ..........j' en ai marre .....

Posté(e)
Je sais pas pour vous , mais moi , ça vire un peu à l' obsession , je ne pense qu' à ça ..........hier soir , alors que je me torpillais une glace à la noix de coco , in bac entier , je precise , j' etais devt la télé , et je zappe........match de foot , j' ecoute 2 mns , et j' entends quoi? On parle d' iun certain DIDA.........pof ...tout de suite je pense à ma dida de français que j' ai foiré ..........j' en ai marre .....

Moi c'est pareil, je n'en peux plus, je n'avance plus, je reste bloquée sur mon ordinateur en espérant qu'ils tombent aujourd'hui.....

Posté(e)

C'est rassurant, je me suis que je ne suis pas folle!!!

Eh non, apparemment, je ne suis pas la seule collée à mon ordi en attendant le moindre petit signe... c'est l'horeur, moi non plus je ne peux rien faire... même pas la peine d'ouvrir un cahier aujourd'hui, je n'arriverai pas à me concentrer... Heureusement je travaille entre 12 heures et 14 heures, ça me passera 5 minutes! Par contre je plaind les élèves du collège, ils ont intérêt à être très gentils aujourd'hui...

Quelle journée... Passionant! Et mes collègues qui n'arrêtent pas: "alors pas trop stressée?", "Aujourd'hui ou demain?", "T'inquiète pas je suis sûr que ça va marcher..." Et bien, ils ont bien de la chance, moi je n'en suis pas si sûre que ça!!! Et je STRESSE!

Enfin, ily a des chances que ce soir j'ai les yeux rouges, très rouges à force de fixer mon ordinateur en espérant que la rubrique "résultats du CRPE" soit écrite en VERT!!!

Bon, ben bon courage à tous... et bonne journée!