carocaro Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Ma maman doit y passer vers 17 heures, je suis sur paris du coup pas facile de se déplacer !!!
carocaro Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Tu me rassures ! Tu n'as pas travaillé et tu as réussi ??? ça fait rêver, j'espère que j'aurai les écrits et que ça se passera aussi bien que toi pour les oraux. Merci beaucoup !!!!!!!!! Apparemment l'année dernière ils étaient tombés la veille et puis sur ce post http://www.ac-clermont.fr/Dec/ens/cal%20CR...mision%2007.pdf c'est marqué que c'est maintenant !!! alors zut !!!!!!!!!! J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee ! Bon courage à tous je retourne à l'oral pro au pire ça sert à rien au mieux ça m'occupe !!!
zangra Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 L'année dernière, à quelle heure avez vous eu les résultats ? je crains qu'on ne les ait que demain. En fait je ne sais pas à quelle heure, les résultats étaient visibles l'an dernier... Moi je n'avais regardé que le jour annoncé! Plus tard, des amis m'ont dit qu'elles les avaient vu la veille... Bon allez, ça serait cool de savoir maintenant................
lili03000 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Ils sont où ces résultats??? Réponse rapide svp!!!
carocaro Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 J'y suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage !
carla03 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
urby66 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 oui ya de bonnes choses chez nous Carla03 lol!!!et malgré cette chaleur insupportable le travail porte ses fruits: JE suis ADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carla03 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 SUPER!! mais ils prennent bcp de monde j' ai l' impression , c' est pas gagné encore...
urby66 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Environ 340 d'aprés mes calculs approximatifs!!! Pour 165 quoi!!! Ne nous décourageons pas!!!:! bon faut que je me remette à la course me bête noire! BON COURAGE A TOUS!! on se tient au courant pour les convocations.
Messages recommandés