Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

on est 395 je viens de compter !

combien il y en avait l'année dernière !

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• carocaro

9

• urby66

8

• carla03

7

• noirdesir

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

[ben je suis nulle en maths décidement ça changera pas ça.....lol <_<

l'année dernière dans les 400 aussi pour le même nombre de postes, environ 1/4 aux oraux :ninja:

Posté(e)

au fait dés que quelqu'un à le seuil d'admissiblité...merci de penser à nous le communiquer! :wub::wub::wub:

Posté(e)
au fait dés que quelqu'un à le seuil d'admissiblité...merci de penser à nous le communiquer! :wub::wub::wub:

ADMIIIIIIIISSSSSIIIIIIBLE!!!!!

Moi j'en ai compté 412, idem, par rapport à l'année dernière

Posté(e)

[félicitations à tous et à toutes et énormes pensées à ceux qui ne sont pas admissibles. Je suis passée par là et franchement un conseil, ne vous découragez pas!

Posté(e)
[félicitations à tous et à toutes et énormes pensées à ceux qui ne sont pas admissibles. Je suis passée par là et franchement un conseil, ne vous découragez pas!

tout à fait d'accord avec urby66. je viens de compter les admissibles, on est 415 !

Posté(e)

Felicitations aux admissibles! :wub:

Et :clover: :clover: pour les autres :(

Aurore

Invité Guenillot
Posté(e)

Salut, un premier message pour vous dire que je suis admissible moi aussi. J'en revient toujours pas tellement j'y croyais pas. Maintenant, c'est à fond à fond, à fond!!!!

Posté(e)

eh ben pour moi l'aventure s'arrête là, quelle deception après cette année de galère...tout est à refaire mais aurais-je le courage?...Pas sûre, en tout cas merde pour la suite à tous ceux qui sont admissibles et bon courage aux autres

Posté(e)
eh ben pour moi l'aventure s'arrête là, quelle deception après cette année de galère...tout est à refaire mais aurais-je le courage?...Pas sûre, en tout cas merde pour la suite à tous ceux qui sont admissibles et bon courage aux autres

:o Je suis très étonnée!

Tout n'est pas à refaire, tu l'as bien vu cette année, plus tu le prépares, plus tu avances, et puis tu auras plus de recul. Bien sûr que tu auras le courage!

Plein de :wub::clover: pour toi..

Aurore

Posté(e)

Tout n'est pas à refaire, beaucoup te diront que la seconde préparation est plus "cool", tu auras plus de recul. Bien sûr que tu auras le courage!

Aurore

malheureusement j'ai passé 2 fois le CAPES de documentation, 2 fois le CRPE, j'ai 28 ans et je ne supporte plus ces années de galère, à courir après un foutu concours, d'où mes doutes quant à l'année prochaine. En tout cas merci pour tes encouragements :)

Posté(e)

Tout n'est pas à refaire, beaucoup te diront que la seconde préparation est plus "cool", tu auras plus de recul. Bien sûr que tu auras le courage!

Aurore

malheureusement j'ai passé 2 fois le CAPES de documentation, 2 fois le CRPE, j'ai 28 ans et je ne supporte plus ces années de galère, à courir après un foutu concours, d'où mes doutes quant à l'année prochaine. En tout cas merci pour tes encouragements :)

Oui c'est pour ça que j'ai édité mon message, j'ai vu que ce n'était pas la première fois.

Le mieux c'est surement de le préparer en faisant un vrai boulot qui te plait à côté et de ne pas tout bloquer pour ça, mais j'ai cru comprendre que les personnes qui ont essayé on eu du mal à ne pas s'investir émotionellement et à être zen vis à vis de ce concours..

De toute manière laisse toi le temps de réfléchir et de digérer, tout ça tu verras après.

Courage :wub:

Aurore