Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme je te comprend noirdésir, moi non plus je ne suis pas admissible... Et je commence à en avoir marre! C'est la troisième fois que je le passe et plus ça va plus je m'en éloigne: la 1ère année j'étais 40ème sur liste complémentaire, l'année dernière, admissible mais pas de liste complémentaire et cette année je ne suis même plus admissible! Je suis vraiment dégoûtée...

En tout cas je souhaite bon courage à tous ceux qui ont la chance d'aller à l'oral, et surtout bon courage pour ce long mois de stress...

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• carocaro

9

• urby66

8

• carla03

7

• noirdesir

4

Membres les plus actifs

Posté(e)
Comme je te comprend noirdésir, moi non plus je ne suis pas admissible... Et je commence à en avoir marre! C'est la troisième fois que je le passe et plus ça va plus je m'en éloigne: la 1ère année j'étais 40ème sur liste complémentaire, l'année dernière, admissible mais pas de liste complémentaire et cette année je ne suis même plus admissible! Je suis vraiment dégoûtée...

En tout cas je souhaite bon courage à tous ceux qui ont la chance d'aller à l'oral, et surtout bon courage pour ce long mois de stress...

zangra et noidesir, il ne faut surout pas vous décourager, toutes les personnes que j'ai pu rencontrer lors de mes stages m'ont dit qu'il fallait le repasser, le repasser, le repasser, et que l'on finit toujours par l'avoir. Moi aussi j'ai bientôt 30 ans, j'en ai marre de galérer et si ça ne marche encore pas cette année aux oraux, je retente en bossant à côté. Plein de courage à vous :wub::clover:

Posté(e)

bon, venant de lire vos réactions, je ne peux que être humble et simplement dire que je vais aux oraux et que c'est pour moi déjà énorme; mais vu les bourdes que j'ai commises, je doute de rattraper mon rang actuel... Alors à fond à fond....

Et bon courage aux autres et je pense tout spécialement à ceux de liufm de clermont qui ne sont pas pris...

Posté(e)

Bon courage à toutes et désolée pour toutes ceux qui ne l'ont pas.

Posté(e)

Avez vous un lien pour les résultats ?

Posté(e)

Il n'y a pas de PE en Auvergne ??? :D

Posté(e)

Ben d'aprés le calendreir de l'académie, l'épreuve de course se déroule le 4 et 5 juin, c'est super tôt!! :huh: :o j'ai intérêt à me mettre au sport, ça fait 2 semaines que j'ai pas couru et le 1500 est ma bête noire! :cry:

je commence à me dire que je vais pas y arriver ça commence mal!et vous, vous vous sentez comment? quelle est votre organisation pour les oraux? :ninja:

Posté(e)

J'ai pas d'organisation et c'est surement là le problème ... j'ai l'impression de patauger ... mais j'ai mon dernier oral blanc demain à forprof alors j'ai un peu avancé l'oral pro et dimanche on va chez la prof de sport pour réviser ...

Bon courage

Posté(e)

[nous à Perpignan, le dernier oral Forprof est le 2 juin soit 2 jours avant le sport.....

en attendant j'essaye d'avancer au max l'oral de sport en essayant de me fixer des dates butoires pour pas prendre de retard mais bon...en 1 semaine je ferai pas des miracles. Ce qui est dur c'est qu'l faut tout mener de front!

Posté(e)

Bravo à ceux qui sont admissibles et merde pour les oraux!

Désolée pour ceux qui ne sont pas admissibles, et bon courage pour la suite!

L'année dernière on était 404 admissibles je crois.

Le seuil d'admissibilité on l'a eu en juillet. Les non admissibles n'ont pas eu leurs notes avant l'admission. le seuil de l'année dernière est retrouvable en recherche sur le forum, parce que je ne m'en souviens pas. Il remontera surement très prochainement.

Le seuil d'admission était de 170,5 (je crois 92 pour l'admissibilité mais sans certitude...)

Si vous avez des petites questions auxquelles je peux répondre je serai ravie de vous éclairer... Sur les oraux ou autres, n'hésitez pas, même par MP, je ferai mon possible pour vous aider...

Bon courage et ... Bonne chance!!