Aller au contenu

Fête des meres avec des GS


annelylou

Messages recommandés

Merci à tous, j'savais pas que je parlais trop :o , je suis pourtant seulement "poil de carotte" et mon objectif n'est vraiment pas d'être "premier de classe" _bl_sh_ :huh:

lillypause ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups... méprise sur mes propos qui se voulaient être encourageants, désolé Lilly, je voulais dire "tu en parles beaucoup..." ce n'étais pas un reproche _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour la fête des mères je compte réaliser des cadres marins: j'explique je découpe dans du carton un rectangle de 10 x 15 à peu près.

Puis je fais de la pâte à sel colorée et je la dépose autour du carton; j'obtiens un cadre. Je n'oublie pas de coller une poésie au milieu.

J'enfonce des coquillages dans la pâte à sel (que je suis allée ramasser sur la plage) et je laisse sécher plusieurs jours puis je passe du vernis dessus.

Conclusion: j'obtiens un magnifique cadre avec peu de moyens le seul inconvénient habiter près de la mer mais vous pouvez enfoncer autrechose que des coquillages.

Et en même temps pour la fête des pères je vais réaliser des porte clès bonhomme en mousse (voir catalogue 10 doigts au début ou alors sur le site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

J'ai commencé les mobiles prévus, c'est pas mal! :P

Pour l'accroche, les enfants ont entouré des anneaux de rideaux avec du raphia de diff couleur et de là partiront les sujets en terre. De cete façon, le mobile prendra moins de place et sera plus facile à "exposer"

Pas de problème, Moustache, j'étais sûre que ton intention était constructive

lillypause :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...