Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je passe du mi-temps au 80% à la rentrée et personne ne peut répondre à ma questio.

Qui complète les 80% sur l'Académie de Créteil ? Des pE, PE ? des zil ????

Pouvez vous me renseigner.

La personne nommée sera-t-elle justememnt nommée avant les vacances d'été ?

Celam'inquiète car j'aurai un ce1-ce2 et je ne sais pas encore quelle matière je pourrai lui donner pour une journée;

Maman de 3 loulous

Posté(e)
Bonjour,

Je passe du mi-temps au 80% à la rentrée et personne ne peut répondre à ma questio.

Qui complète les 80% sur l'Académie de Créteil ? Des pE, PE ? des zil ????

Pouvez vous me renseigner.

La personne nommée sera-t-elle justememnt nommée avant les vacances d'été ?

Celam'inquiète car j'aurai un ce1-ce2 et je ne sais pas encore quelle matière je pourrai lui donner pour une journée;

Maman de 3 loulous

25 postes de PE2 en stage filé seront attribués à des compléments de 80% sur le département...avec pour corollaire pas de choix du jour libéré (imposé par l'IUFM à la PE2) et 2X3 semaines à faire du 100 % pendant qu'elles eeront en stage massé (Stage en responsabilité).

Et cerise sur le gâteau...elles seront nommées bien sûr début septembre.

Pour les autres 80 %, quelques pauvres à petit barème qui auront des 1/4 de poste sur 4 écoles ... :ninja: (nommées au 2e ou au 3e mouvement plus probablement)

C'est ce que nous a dit notre directrice lundi soir en conseil des maîtres suite à sa réunion de drecteur.

Posté(e)

Bonjour,

Merci de ces infos tartinette et pour avoir posé la question Nolwenn !! Je serai dans ce cas également, et quant à moi on m'avait dit que le département manquait tellement de postes que ce serait sûrement un stage filé .....

Pour mon cas, je ne reprends que le 8 novembre, je me demande comment ça se passe dans ce cas, que fait le 20% durant cette première période où je suis remplacée ??? ....

Posté(e)

moi je suis en seine et marne, alors je n'ai aucune info à l'école. Je devrais peut etre téléphoner à l'inspection.

Avez-vous aussi un double niveau à la rentrée ? C'est surtout ce point qui m'ennuie dans le 80%

Posté(e)
Bonjour,

Merci de ces infos tartinette et pour avoir posé la question Nolwenn !! Je serai dans ce cas également, et quant à moi on m'avait dit que le département manquait tellement de postes que ce serait sûrement un stage filé .....

Pour mon cas, je ne reprends que le 8 novembre, je me demande comment ça se passe dans ce cas, que fait le 20% durant cette première période où je suis remplacée ??? ....

Bon jour,

voilà j'ai un poste dès la rentrée je suis une pPE2 qui a eu le privilège d'avoir un poste au 1er mouvement (enfin bref!) j'ai une sclérose en plaques et mon neuirologue vient de me dire que je devrais prendre un 80% thérapeutique comment faire ?

quelqu'un aurtia des indices à me fournir à l'ia c'est ......

merci d'avance

Posté(e)

J'ai demandé pour ma part un mi temps annualisé pour travailler de février à juin...Qui va me remplacer de septembre à février?