nolwenn16101 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour, Je passe du mi-temps au 80% à la rentrée et personne ne peut répondre à ma questio. Qui complète les 80% sur l'Académie de Créteil ? Des pE, PE ? des zil ???? Pouvez vous me renseigner. La personne nommée sera-t-elle justememnt nommée avant les vacances d'été ? Celam'inquiète car j'aurai un ce1-ce2 et je ne sais pas encore quelle matière je pourrai lui donner pour une journée; Maman de 3 loulous
tartinette Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour, Je passe du mi-temps au 80% à la rentrée et personne ne peut répondre à ma questio. Qui complète les 80% sur l'Académie de Créteil ? Des pE, PE ? des zil ???? Pouvez vous me renseigner. La personne nommée sera-t-elle justememnt nommée avant les vacances d'été ? Celam'inquiète car j'aurai un ce1-ce2 et je ne sais pas encore quelle matière je pourrai lui donner pour une journée; Maman de 3 loulous 25 postes de PE2 en stage filé seront attribués à des compléments de 80% sur le département...avec pour corollaire pas de choix du jour libéré (imposé par l'IUFM à la PE2) et 2X3 semaines à faire du 100 % pendant qu'elles eeront en stage massé (Stage en responsabilité). Et cerise sur le gâteau...elles seront nommées bien sûr début septembre. Pour les autres 80 %, quelques pauvres à petit barème qui auront des 1/4 de poste sur 4 écoles ... (nommées au 2e ou au 3e mouvement plus probablement) C'est ce que nous a dit notre directrice lundi soir en conseil des maîtres suite à sa réunion de drecteur.
Ninouss Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bonjour, Merci de ces infos tartinette et pour avoir posé la question Nolwenn !! Je serai dans ce cas également, et quant à moi on m'avait dit que le département manquait tellement de postes que ce serait sûrement un stage filé ..... Pour mon cas, je ne reprends que le 8 novembre, je me demande comment ça se passe dans ce cas, que fait le 20% durant cette première période où je suis remplacée ??? ....
nolwenn16101 Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 moi je suis en seine et marne, alors je n'ai aucune info à l'école. Je devrais peut etre téléphoner à l'inspection. Avez-vous aussi un double niveau à la rentrée ? C'est surtout ce point qui m'ennuie dans le 80%
teuteuche Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Bonjour, Merci de ces infos tartinette et pour avoir posé la question Nolwenn !! Je serai dans ce cas également, et quant à moi on m'avait dit que le département manquait tellement de postes que ce serait sûrement un stage filé ..... Pour mon cas, je ne reprends que le 8 novembre, je me demande comment ça se passe dans ce cas, que fait le 20% durant cette première période où je suis remplacée ??? .... Bon jour, voilà j'ai un poste dès la rentrée je suis une pPE2 qui a eu le privilège d'avoir un poste au 1er mouvement (enfin bref!) j'ai une sclérose en plaques et mon neuirologue vient de me dire que je devrais prendre un 80% thérapeutique comment faire ? quelqu'un aurtia des indices à me fournir à l'ia c'est ...... merci d'avance
del-120312 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 J'ai demandé pour ma part un mi temps annualisé pour travailler de février à juin...Qui va me remplacer de septembre à février?
Messages recommandés