pitchoune84 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 bonjour, j'ai choisi un album policier du cycle 3 et j'aimerai savoir si vous connaissez des albums ou romans policier pour les cycles 1 et 2 !! merci! repondez vite
pitch79 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 salut amie pitchoune voilà ce que j'ai pu trouver : VALISE ROMAN POLICIER CYCLE 2 1. Mister Ka et la cave aux mystères - Elisabeth Motsch - Mouche, l’école des loisirs. 2. Panique au cirque - Dominique Zay, Zab - Magnard jeunesse « Les p’tits policiers » 3. Enquêtes au manoir - Paul Martin, Nicolas Hubesch - Bayard poche « Zénigmes » 4. Les enquêtes de Mister Bonflair (Mystère dans la nuit) - Claire Clément, Nicole Claveloux - Bayard poche « Les belles histoires » 5. L’assassin habite en face - Brigitte Aubert, Gisèle Cavali, Gaëtan de Seguin - Tipik cadet 6. L’affaire du musée - Arthur Ténor, Yomgui Dumont - Tipik cadet 7. Voisin rime avec assassin - Marie-Sabine Roger, Irina Karlukoska – Nathan 8. Les enquêtes de Mister Bonflair (Le voleur masqué) - Claire Clément, Nicole Claveloux - Bayard poche « Les belles histoires » 9. Magouilles dans le métro - Hervé Mestron, Manu Ruch - Magnard jeunesse « Les p’tits policiers » 10.A la poursuite du sac vert - Geneviève Noël, Pef - Bayard poche « J’aime lire » 11.Mystère et chocolat - Jean Alessandrini, Jean-Louis Besson - Bayard poche « J’aime lire » 12.Crime en coulisses - Martine Delerm - Magnard jeunesse « les p’tits policiers » 13.Mystère et boule de gomme - Eric Simard, Thierry Christmann - Magnard jeunesse « Les p’tits policiers » 14.Le piège de la rose noire - Michel Amelin, Jean-François Martin - Bayard poche « J’aime lire » 15.Mystère et peau de banane - Eric Simard, Thierry Christmann - Magnard tu devrais y trouver ton p'tit bonheur pour e cycle2....
pitchoune84 Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 merci bcp pitch79 tu en connais vraiment bcp !! par hasard, sais tu s'il y en a avec des animaux? sinon c pas grave je vais les lire!! avec tout ca je pense trouver mon bonheur.. manque plus ke pour le C1
Morgane.bis Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Sinon pour le cycle 3, j'imagine que tu as déjà beaucoup d'albums qui pourraient compléter ton exposé. Je me rappelle avoir lu quand j'étais en primaire les aventures de Rémi Gautier, c'est un jeune garçon qui mène l'enquête, c'était à la mode à l'époque !
deléane Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 http://www.cndp.fr/lesScripts/bandeau/band...1livres/script/ Rouletapir le petit détective de Baronian Le secret du parfum chinois de Cox John Chatterton détective de Pommaux J'ai d'autres titres pour le CIII si ça t'intéresse
Messages recommandés