Aller au contenu

Douches au stades pour le 1500m (si épreuve orale l'après-midi)

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je réitère un post dont le titre n'était pas explicite et qui a donc été sans doute peu lu par les intéressés mais qui me semble important...

Je n'ai pas encore mes dates de passage d'oraux, mais il semblerait qu'à Paris, on ait sport (pratique) le matin et une épreuve orale l'après-midi (ce devrait être la LV, normalement... confirmation des parisiens??), le même jour. N'habitant pas Paris et logeant chez des amis qui travaillent dans la journée, je ne pourrai sans doute pas aller prendre de douche après l'épreuve de sport... donc savez-vous si nous pourrons le faire au stade je-ne-sais-quoi du 18è arrondissement....? merci beaucoup!

Posté(e)

bon, juste, je veux que le maximum de gens voient ce message donc je le remets en début de page... personne de paris pour me répondre?

merci, merci

Posté(e)
bon, juste, je veux que le maximum de gens voient ce message donc je le remets en début de page... personne de paris pour me répondre?

merci, merci

je crois que les épreuves sont des jours différents..il est juste précisé que l'EPS a lieu le matin.

Posté(e)

merci, merci

je crois que les épreuves sont des jours différents..il est juste précisé que l'EPS a lieu le matin.

Ah? c'est fou, j'ai cru lire un post qui disait le contraire!! merci bien pour cette réponse!!

Posté(e)

L'année dernière, j'ai passé pratique et oral sur 2 jours différents. Mais si tu passes le même jour, oui, il y a des douches, il suffit juste de demander à la personne qui accompagne le groupe dans le vestiaire.

Posté(e)
L'année dernière, j'ai passé pratique et oral sur 2 jours différents. Mais si tu passes le même jour, oui, il y a des douches, il suffit juste de demander à la personne qui accompagne le groupe dans le vestiaire.

merci beaucoup!... si autres précisions, ce serait cool de passer l'info...