Aller au contenu

quelqu'un qui vend de la motivation ?


Cath Lulu

Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    9

  • AubergineFelee

    7

  • Cath Lulu

    6

  • piyoute

    3

c'est vrai que desfois je baisse les bras mais en ce moment c 'est ma forme

Ben pas moi, gros coup de fatigue et de ras le bol. Ca ira mieux après les vacances. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi, Arwen, c'est vrai qu'il y a des choses plus importantes mais qd on est pris par le poids du quotidien, on a du mal à prendre du recul et puis ce concours, c'est devenu une véritable obsession, je me lève le matin, j'y pense et je me couche le soir, j'y pense encore ; j'ai l'impression d'avoir ce poids sur les épaules et que tout dépend de moi : mon mari tjs parti tte la semaine (il ne rentre que le week-end à cause du boulot et il attend qu'une chose et je le comprends, c'est que je décroche ce p......... de concours pr trouver qq chose de plus cool), les projets qu'on a (maison ...)

dites, je suis peut-être casse-pieds pr pas dire autre chose mais ça vs fait ça aussi, vs ?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais Dieu, de moi dépend le fait qu'on reste dans la région du 17 donc tu sais à part ça tout va bien!!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

moi je passe pas le concours mais...

j'ai trois enfants alors les moments de découragement et de grosse fatigue je connais. Les gastro "chacun son tour et si possible on vomit dans le lit c'est quand même plus rigolo pourquoi faire simple ?" je connais aussi :( Les j't'emmène : aux entraînements de piscine aux cours de solfège, aux arts plastiques, à l'alto, au conservatoire, je connais pareil.

C'est pour ça que je vous admire vraiment. Alors toutes mes pensées pleines de forces volent jusqu'à vous...

Et aussi une pensée particulière pour Arwen (avec les microbes qui vont avec :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui c pas facile ma petite arwen ,j'ai vécu ça mais pas aussi loin mais pendant 5 ans....enfin bref!!

c dur mais accroche toi nous avons une belle petite Valentine!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis peut-être casse-pieds pr pas dire autre chose mais ça vs fait ça aussi, vs ?????????????

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Arwen, j'ai eu la chance de ne pas connaitre ça, mais je peux facilement imaginer ce que tu vis. Alors accroche toi, et je te souhaite la réussite à tes deux projets de l'année !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir joué à l'infirmière avec mes filles (grippe, virus, du classique, quoi !), c'est moi qui suis malade. Un gros rhume qui me prend toute la tête, avec un petit train de fièvre ... je crois donc que je ne serai efficace ni pour mon boulot ni pour le concours aujourd'hui.

Donc, tant pis, je bosserai mieux la semaine prochaine ! :D

B) Soyons solidaires, les infirmières de fortune ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, ça y est, tt le mde est reparti à l'école ! bon, je vais courir ? Oh, j'ai la flemme, bon, allez, j'y vais qd même ! et après, je retourne ds les mesures (ben, oui, j'ai tjs pô fini !)

merci pr vos encouragements et bon courage à vs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je félicite toutes les mamans. Il en faut du courage pour travailler un concours et élever des enfants. Je n'ai qu'un petit bout et c'est déjà beaucoup de travail alors je n'ose pas imaginer comment cela peut se passer avec plusieurs enfants.

Vraiment,... les mamans sont plus que formidables !

je croise les doigts pour vous toutes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...