arwen Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 merci pour vos ++++++++++++++les filles! Je tenais à vous dire que mon message ne voulait pas dire qu'il y avait des choses plus importantes que le concours PAS DU TOUT (ben que ce soit vrai mais bon). Pour moi c'est la chose la plus importante cette année alors je n'en dors plus la nuit cette semaine, j'ai du retard, je panique, je me dis c'est impossible que je l'ai cette année alors que j'ai plus travaillé l'année passée bref c'est n'importe quoi. Je vous admire bien de tout mener de frond (enfants et concours) et je vous fait de grosses bises. arwen
Etoile Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Pour moi c'est la chose la plus importante cette année alors je n'en dors plus la nuit cette semaine, j'ai du retard, je panique, je me dis c'est impossible que je l'ai cette année alors que j'ai plus travaillé l'année passée bref c'est n'importe quoi. Ah ben voilà, c'est un bon résumé de mon état permanent ! Allez courage miss, on est tous dans le même bateau, hein
Messages recommandés