carla03 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 BONJOUR IL PARAIT QU4 IL Y A DES CHANGEMENTS , qui pourrait me donner en gros ce qui change.....merci
Théodora Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 BONJOURIL PARAIT QU4 IL Y A DES CHANGEMENTS , qui pourrait me donner en gros ce qui change.....merci c'est la question que je me pose également, qui pourrait y répondre, svp ?
nena Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Il faudra attendre encore un peu je pense ... Rien sur le SIAC , rien sur le site de l'IA... Mais comment savez-vous que le concours va changer ?
pistouille Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Le programme a changé je crois, cela concerne la grammaire et les mathématiques. J'ai vu cela quelque part. Si moi ou quelqu'un le retrouve on le mettra. Je pense que c'est sur ce forum que j'ai vu çà;
Théodora Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Le programme a changé je crois, cela concerne la grammaire et les mathématiques. J'ai vu cela quelque part. Si moi ou quelqu'un le retrouve on le mettra. Je pense que c'est sur ce forum que j'ai vu çà; merci pistouille et histoire geo , fçais, ou sciences, quelq'un sait-il ?
sofy83 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bonjour, J'aimerais savoir si les modalités et le programme du CRPE 2008 sont déjà parus quelque part? A ce jour, de mon côté, j'ai simplement trouvé les dates des épreuves écrites sur le Journal officiel... Merci Sophi
Dominique Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 J'aimerais savoir si les modalités et le programme du CRPE 2008 sont déjà parus quelque part? Je ne suis pas sûr qu'il y ait des changements de prévus (mais à suivre ...). Modalités et programmes actuels : http://www.edutel.fr/siac/siac1/default.htm
Dominique Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Le programme a changé je crois, cela concerne la grammaire et les mathématiques. J'ai vu cela quelque part. Si moi ou quelqu'un le retrouve on le mettra. Je pense que c'est sur ce forum que j'ai vu çà; Les programmes de l'école élémentaire subiront un certain nombre de modifications à la rentrée mais il n'est pas sûr du tout que ça ait pour conséquence une modification des programmes du concours.
Messages recommandés