cedrick Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Personne de Lille ne peut m'aider??? Je ne comprends pas exactement: l'escalade peut être rattachée à la compétence "Adapter ses déplacements à différents types d’environnements", et dedans tu peux aussi retrouver natation, vélo, course d'orientation (cf. docs d'application). C'est le jury qui t'indique la compétence à traiter et puis tu fais un dessin de l'activité correspondante, ou alors le jury t'impose le domaine d'activité?
kigou Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Moi aussi je suis de lille et si j'ai tout bien compris, normalement on tire au sort une apsa (natation, sport co et athlé pour ceux qui ont pris danse com épreuve ou danse pour ceux qui ont choisi athlé). Là ils te donne un joli dessin et tu dois enchainer direct en disant justement les compétences spécifiques que l'activité mise en place vise (et pleins d'autres trucs encore!). voilà! je vous souhaite bonne chance parce que moi perso (si je passe l'oral...) l'oral de sport c'est ma bête noire...
idyllic62 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 petite question à propos du déroulement de l'entretien: après l'exposé, si j'ai bien compris, nous avons un petit schéma à tirer au sort et à analyser...mais nous n'avons pas de tps de préparation??! puis le jury ne nous pose pas d'autres questions sur notre exposé? merci d'avance pour vos réponses!! et bon courage à tous les nordistes: j-3!!!
Messages recommandés